Mon PC rame comme un escargot...raz le bol !

Fermé
ORX Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 15 janv. 2008 à 16:14
 Yacci - 19 févr. 2008 à 18:58
Bonjour,

Voila je vais essayer de faire le plus court possible.
Mon pc fonctionait parfaitement, puis un jour la connection wifi n'a plus voulu se faire malgré le bon fonctionnement de ma neufbox et de ma carte wifi interne. ok je me met donc en connection usb ! ca marche, puis un jour la connection usb ne fonctionne plus non plus...je commence a m'inquiéter.
Alors je me branche en ethernet ! ca fonctionne, ouf ! c'est ce que j'utilise en ce moemnt. A savoir que les deux autres mode de connection wifi et usb ne fonctionne toujours pas !

Puis un beau jour mon pc se met a ramer, et de plus en plus chaque jours, a tel point qu'en ce moment je met une minute a une minute et demie pour charger une page web ! Impossible de reagarder une video sur youtube, ou ecouter un mp3 sur radio blog etc etc.
La je m'inquiete vraiment et je décide donc de lancer une analyse avast ! mais celui ci ne me detecte aucun virus !!!
alors je lance ad aware : et toujours rien. je fais le ménage avec Ccleaner...pareil mon PC est dans le meme état et j'ai l'impression que ça empire chaque jours !

Que dois-je faire ! je commence a paniquer.

J'ai avast a jour, ad aware, ccleaner, et sunbelt en firewall
512 mb de memoire, pentium 4 CPU 3,06 ghz et 30 go de libre sur mes 60 go de disque dur !

aurais-je un virus indétectable ?

J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci beaucoup par avance
A voir également:

3 réponses

je c pa
0
ORX Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
15 janv. 2008 à 19:15
Ok..... donc en gros j'suis mal barré quoi !
0
Bonjour !

As-tu essayer un anti-spyware, genre "spybot search and destroy" (sans oublier de le mettre à jour avant ?

Pour les connections usb et wifi qui ne fonctionne plus, quelqu'un chez toi n'aurais pas touché à la configuration de la neufbox ?
Essais de voir du coté de la configuration.
0