Internet
fati flleur
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
je viens de commencer une formation pour devenir aide comptable, ma question était la suivante:
quel est la différence entre Internet Explorer et Mozilla Firefox?
Merci d'avance pour vos réponses.
Fati Fleur
je viens de commencer une formation pour devenir aide comptable, ma question était la suivante:
quel est la différence entre Internet Explorer et Mozilla Firefox?
Merci d'avance pour vos réponses.
Fati Fleur
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Ce sont deux navigateurs.
Ils permettent tous les deux de naviguer dans les pages web, mais ils offrent des fonctionnalités différentes.
Internet Explorer est un logiciel propriété de Microsoft, disponible uniquement sous Windows et Macintosh, et qui ne respecte pas très bien les standards du web.
Firefox est un navigateur opensource, qui fonctionne sous Windows, Linux, Macintosh (et autres systèmes), dispose de fonctions plus avancées, est plus sûr et plus pratique.
Ils permettent tous les deux de naviguer dans les pages web, mais ils offrent des fonctionnalités différentes.
Internet Explorer est un logiciel propriété de Microsoft, disponible uniquement sous Windows et Macintosh, et qui ne respecte pas très bien les standards du web.
Firefox est un navigateur opensource, qui fonctionne sous Windows, Linux, Macintosh (et autres systèmes), dispose de fonctions plus avancées, est plus sûr et plus pratique.