Problème lors de gravage de DVD vidéo

Phil -  
 kikou -
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir du matériel pour graver mes videos sur DVD, malheureusement je rencontre quelques problèmes.

Voici la liste de mon matériel:

- PC 1.8GhZ sous MS Windows 2000 Pro
- Graveur DVD Freecom Classic USB
- Capture au moyen de Dazzle Digital Video Creator 80
- Roxio Easy CD+DVD Creator version 6 Platinum
- DVD vierges de 4,7 Go

J'ai fait une capture d'une video d'env. 50 mn au moyen du boîtier ci-dessus, ce qui m'a créé un fichier .avi d'env. 12Go.

Lorsque je crée le DVD au moyen du wizard de Roxio Easy CD+DVD Creator, tout me semble convenir, y compris le fichier .avi.

Lorsque je lance le gravage, le programme encode mon DVD pendant environ 1 heure et après ce laps de temps, Roxio Easy CD+DVD Creator me dit que mon DVD a été créé, alors que le DVD reste vierge.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et serait-il possible de m'expliquer à quel moment j'ai commis une erreur?

Merci d'avance

Phil
A voir également:

1 réponse

kikou
 
bonsoir je t'aurais bien repondu mais je suis dans le meme cas que toi et j'ai bo chercher d'ou viens l'erreur je ne la trouve je n'ai jamais eu aucun probleme avec ce programme sauf dernierement
et depuis je cherche
0