Supprimer un compte associé windows live id

Résolu/Fermé
mat - 15 janv. 2008 à 15:33
 Mwaa - 9 mai 2012 à 17:49
Bonjour,

comment je peux supprimer un compte associé windows live id.

J ai deja un compte windows live hotmail.

Merci de m aider.
A voir également:

4 réponses

bonjour pouvez vous m aider j'ai une adresse windows live depuis quelque temp des personne indesirable vienne me parler je ne sais pas comment supprimer mon compte svp aider moi
10
SOS JARIVE PAS A SUPRIMER MN ADRESSE ET JAI PLINS DE GENS KI CONAISENT MON MOT DE PASSE ET JE SAIS PAS KI CEST IL FO SUPRIMER ADRESSE SIL VOUS PLAIT AIDER MOI !!
LA CHUI EN GALERE !! CHER + KOMEN FAIRE
3
bonjour à tous j,ai un compte windows live messenger j,ai plus mon mot de passe donc je ne peut plus me connecté pouvez vous maidé à trouvé une solution pour fermé le compte windows live id afin que je puisse en ouvrir un avec un nouveaux mot de passe je vous remércie et vous suohaite une bonne journée de christian
0
alors tout d'abord tu vas dans tes mail .... et sur le cotes à droite ya ton nom clike dessus tu dessans tout en bas de las page qui s'ouvre et en bas ya autres options
et cloturer mon compte ... clike dessus et voilà le reste je pe pas t'aider
0
Gwigwienator Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
22 oct. 2009 à 21:02
Je pense que beaucoup trop de gens ne cherchent pas sur google. Donc je l'ai fais pour eux et magie : https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/supprimer-compte-windows-live.html :O
0
franck620 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
8 juin 2008 à 14:50
change de mot de passe et apres tu blocque les gents que tu veut pas
-1