Recupération de fichier vidéo sur un sit

ladelphilou Messages postés 7 Statut Membre -  
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
mon cousibn vien de passer dans l'émission coté cuisine sur france 3 et je souhhaiterai recupérer cette vidéo pour la mettre sur un cd.
est ce possible?
merci d'avance
A voir également:

13 réponses

tarznague Messages postés 838 Statut Membre 104

oui c'est possible, avec internet explorer:

d'abord tu va jusqu'a la page ou ce trouve la video, la chargement va commencer de la video pdt ce temps toi tu va dans outils>option internet>dans la partie fichier temporaire tu fait parametre>affichier les fichiers un dossier s'ouvre la tu selectionne tou(ctrl+A) et tu supprime tou les fichiers la ta atend la fin du telechargement de la video quand c'est fini tu fait actualise dans le dossier temporary fils(ouvert precedement) et la ta un ou plusieur fichier qui apparaise, dont la video que tu vien de voir, la tu la deplace dans le dossier voulu et tu la renomme en niomvideo.avi, la video avant doit ce trouver en .nfl ou truc du genre
0
ladelphilou Messages postés 7 Statut Membre

ok merci je v essayer et je revien te voir si jms je ni arrive pas
0

uep
0
Parisfan

Oui il se peut que la vidéo se trouve par la suite sur dailymotion,ou autre...dans ce cas il existe un petit logiciel qui te permette de prendre cette video...pour le logiciel il s'agit de tubemaster
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui et meme sur youtube ou autre site de ce genre, ma facon marche aussi! Meme que sa prend moin de place vu que ta que la video et pas de logiciel!!! ^^
0

je vais faire ma nunuche mais ou se trouve outil je ne lé pas ds la barre
0

fichier editon affichage favoris outils en haut de la page web
0

et assure toi que tu est bien avec IE
0

je vien di trouver dsl
0

je né pas fichier temporaire ds option internet
0

Si regarde bien, c'est pas un onglet c'est un partie dans la fenetre fichier internet temporaire sa doit etr dans la meme fenetre que la ou tu rentre ton site de page d'accueil, dans cette partie y a supprime les cookie, suprimes les fichier, et parametre tu rentre dans parametre et tu fait ce que je te dit plus haut!
Apres si t'arrive pas a le voir je peux pas t'aider!
0

g bien trouver ms le fichier vidéo ne s'affiche pas faut ikl que jattende la fin de l'émission?
0

oui il faut que tu attende la fin de l'emission pour qu'il est tous telecharger dans le dossier! apres tu aura juste a copier et renommer le video en .avi
0