Graphisme pour illustrer(infographie etc...)

Fermé
Young Bill Gates Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 15 janv. 2008 à 14:16
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 16 janv. 2008 à 17:17
Bonjour,
j'ai rediger une présentation powerpoint sur un petit service de telephonie mobile à valeur ajoutée. j'aimerai savoir s'il n'existe pas un programme permettant d'illustrer le service en montrant juste un écran de telephone dans lequel je peut présenter le menu du service et écrire des étape simple comme " tapez le mot A et envoyer au numéro xxx" . bref un truc simple et basique juste pour illustrer.
j'ai régarder dans google et je suis tombé par exemple sur le logiciel "adobe illustrator cs3" mais il me semble un peu complexe pour moi. Pouvez vous me conseiller autre chose de plus simple dans ce sens? Merci beaucoup...

2 réponses

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
15 janv. 2008 à 14:27
Bonjour :)

Tu peux essayer Gimp, qui est totalement gratuit, et plutôt bon comme logiciel de dessin/graphisme (Bon, il plante parfois... mais c'est du gratuit !)
Sinon, renseigne-toi sur les programmes que tu peux obtenir en version d'essai, même si tu penses que cela va être trop compliqué pour toi, cela ne coûte rien d'essayer !
Bonne recherche !

A+
0
Young Bill Gates Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
15 janv. 2008 à 22:37
bonsoir rikkunter, merci beaucoup pour ton message! effectivement j'avais pas pensé à gimp. dans le passer je l'ai utilisé pour ajouter des effets sur mes photos. mais je crois qu'il peut m'aider pour réaliser ce petit travail de graphisme. ouais!!! là je vois déja ce que je dois faire! il me suffit de chercher une photo d'un nokia 3310, et de travailler sur l'écran du téléphone dans la photo.
à ce niveau j'ai déja un petit souci: comment je vais faire pour utiliser les polices et les graphismes d'écran du nokia 3310, pour rendre mes illustrations plus vivantes et réelles? T'as une petite idée là dessus? MERCI!!!
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
16 janv. 2008 à 17:17
www.dafont.com

Peut-être trouveras-tu quelque chose :)
Désolée du retard pour répondre...
0