Vol de 2 comptes MSN et un Blog

remanimation Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gizmo123 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais votre aide car depuis hier soir 22H30 environ, je me suis fait pirater 2 comptes HOTMAIL.
Cette personne a changer les mots de passe, l'adresse de secours et la question secrète de ces 2 comptes.

J'aimerai fortement retrouvé ces 2 comptes car je reçois mes relevés bancaires et d'autres informations importantes.

J'aimerai porter plainte contre la personne qui à volé mes comptes, est-ce possible ?
Pour quel motif ?

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

Cordialement,
Rémy Lienhard alias remanimation.
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 92737 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Salut.

Lire ==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 494 msn securite et reaction face a un piratage

A+
0
Gizmo123 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il existe une procédure pour MSN

"Pour des problèmes de piraterie msn messenger ou hotmail,
s'adresser à passport_fr@css.one.microsoft.com
Voici la procédure type pour introduire ta demande:
Expliquer le probléme en détail
et ensuite:
Si tu penses qu'une personne non autorisée a accédé à ton compte et modifié ton mot de passe, ta question secrète et sa réponse ou des informations de ton profil, fournir les informations suivantes:
- Nom et prénom
- Nom d'utilisateur (compte posant problème)
- Date de naissance (jour/mois/année)
- Pays ou région
- État/Départ./Prov.
- Code postal
- Date approximative de ta dernière connexion
- Date approximative d'ouverture du compte
- Liste de tous les anciens mots de passe que tu as utilisés avec ce compte et dont tu te souviens
- Liste de tous les dossiers dont tu te souviens
- Nom de ton fournisseur de services Internet. Si tu accèdais à ton compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.
Une fois que ces informations leur parviennent, ils peuvent redéfinir ton mot de passe et te l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle tu leur as envoyé ta demande."

Plus d'infos :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1004991 securiser vos conversations msn aim icq
0