écran noir

benou59 Messages postés 17 Statut Membre -  
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quand je fais une restauration du système mon écran est noir est ce normal?
A voir également:

5 réponses

Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Allume l'écran.

======> [- ]

Désolée c'était trop tentant.
Plus de précision ? Qu'arrives-tu à voir exactement ? Jusqu'où arrives-tu ?
0
benou59 Messages postés 17 Statut Membre

salut Rikkunter.mon écran est allumé je sais bien que je débute mais quand meme(rigole).je ne vois rien mon écran devient noir quand je lance la restauration mais le bouton de l 'écran est allumé bizarre!!!!
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Tu arrives tout de même à booter sur le CD ? lorsque tu ne mets pas le CD, Windows démarre tout de même, ou ... ?
0
benou59 Messages postés 17 Statut Membre

j'ai du mal avec les thermes informatique quand tu me dis booter je ne comprend pas désolé.quel cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de problème on va faire plus simple ^^

Dis moi simplement ce que ton ordinateur fait lorsque tu allumes ton ordinateur normalement (sans intention de restaurer ou autre)
0