Mise à jour windows impossible
Résolu
lion02
Messages postés
24
Statut
Membre
-
tinette -
tinette -
Bonjour,
j'utilise windows update afin de faire les mises à jour automatiquement
et celui ci me dit que beaucoup de mises à jour sont impossible à effectuer
je vous remercie pour votre aide
lion02
j'utilise windows update afin de faire les mises à jour automatiquement
et celui ci me dit que beaucoup de mises à jour sont impossible à effectuer
je vous remercie pour votre aide
lion02
A voir également:
- Mise à jour windows impossible
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
13 réponses
Bonjour, alors petit détail,
mais il est préférable de passer par MICROSOFT UPDATE, c'est plus complet !
Dans qu'elle conditions ces MàJ te sont elles refusées ?
mais il est préférable de passer par MICROSOFT UPDATE, c'est plus complet !
Dans qu'elle conditions ces MàJ te sont elles refusées ?
bonjour impossible d installer la mise à jour Mise à jour pour Windows XP (KB934238) si vous pouviez m'aider merci
je passe par windows update, la plus part des mises à jour s'effectue correctement sauf:
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows XP (KB942615) qui est non installé
je ne sais que faire
merci de votre aide
lion02
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows XP (KB942615) qui est non installé
je ne sais que faire
merci de votre aide
lion02
Alors, excuse pour cette question peut être impersonnelle, mais ton XP est il un VRAI ou une COPIE ?
Car à première vu, si ton IE7 est installé, il n'y a pas de raison que les mises à jours ne puissent pas se faire !
Il y a t-il d'autres soucis du meme ordre sur ton PC ?
Car à première vu, si ton IE7 est installé, il n'y a pas de raison que les mises à jours ne puissent pas se faire !
Il y a t-il d'autres soucis du meme ordre sur ton PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mon windows XP n'est pas une copie
il était installé sur mon pc "DELL" lors de l'achat et j'ai l'original fourni par DELL
j'ai bien IE7 installé c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi les mises à jour ne s'effectue pas
le seul autre souci que j'ai eu c'était avant les fêtes j'ai eu un gros bug j'ai du tout réinstallé
merci pour ton aide
il était installé sur mon pc "DELL" lors de l'achat et j'ai l'original fourni par DELL
j'ai bien IE7 installé c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi les mises à jour ne s'effectue pas
le seul autre souci que j'ai eu c'était avant les fêtes j'ai eu un gros bug j'ai du tout réinstallé
merci pour ton aide
Alors,
Pour moi, tous les problèmes informatiques ont une cause et une solution et je n'aime pas, ne pas trouver la solution !
Donc si tu veux bien, je vais te prendre en charge car ton problème m'intéresse et puis les mises à jours, c'est TRES IMPORTANT pour la bonne survie du PC ;
Peux tu essayer de faire un contrôle de tes mise à jour via ce site de Microsoft http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
j'attends la suite
Pour moi, tous les problèmes informatiques ont une cause et une solution et je n'aime pas, ne pas trouver la solution !
Donc si tu veux bien, je vais te prendre en charge car ton problème m'intéresse et puis les mises à jours, c'est TRES IMPORTANT pour la bonne survie du PC ;
Peux tu essayer de faire un contrôle de tes mise à jour via ce site de Microsoft http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
j'attends la suite
J'ai utilisé le lien que tu m'as fourni
certaines mises à jours ont été effectué sauf:
Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)qui n'a pu être installé
et lorsque je vais consulter l'historique je retombe sur:
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows XP (KB942615) non installé et quand je vais voir l'état j'ai le Code d'erreur: 0x80242006
merci pour ton aide
certaines mises à jours ont été effectué sauf:
Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)qui n'a pu être installé
et lorsque je vais consulter l'historique je retombe sur:
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows XP (KB942615) non installé et quand je vais voir l'état j'ai le Code d'erreur: 0x80242006
merci pour ton aide
Ok, pour le Genuine Advantage " blablabla ", c'est pas bien gênant,, il ne s'agit pas vraiment d'une mise à jour, c'est en réalité un programme interne de Microsoft qui vise à évaluer si ton system est un original ou une copie et donc, dans ton cas, " on s'en fiche un peu !
Maintenat si ça n'a pu être installé, ce peut être dû au " CONTROLE ACTIVE X " :
je m'explique :
Selon certaines mises à jour, le serveur de microsoft qui effectue ces MàJ a besoin de ton autorisation pour installer donc certaines MàJ,
aussi, le centre te demande d'installer UN ACTIVE X, lequel se manifeste sous la forme d'un avertissement placé sous ta barre d'adresse;
tu cliques alors dessus et tu accepte ce controle ACTIVE X * PARCE QU'IL VIENT DE MICROSOFT*, n'accepte jamais tous ces ACTIVE X car bien souvent derrière ceci ce cache des virus ! ATTENTION DONC!
ensuite : ce code erreur 0x80242006 veut dire que le centre de contrôle des versions officielles de MICRPOSOFT veut contrôler si ta version de XP est REELLEMENT UNE VERSION OFFICIELLE, mais pour une raison technique , ce contrôle est impossible ; aussi, tu vas
utiliser ce lien pour effectuer cette mise à jour TOI MÊME ; t'inquiète ça va être facile : clic sur ce lien http://www.download.windowsupdate.com/...
un fichier *exe va apparaitre sur ton ecran, installes le SANS SOUCIS, laisse faire ce mini programme, il placera ça là où il faut....
J'attends le résultat ! :))
Maintenat si ça n'a pu être installé, ce peut être dû au " CONTROLE ACTIVE X " :
je m'explique :
Selon certaines mises à jour, le serveur de microsoft qui effectue ces MàJ a besoin de ton autorisation pour installer donc certaines MàJ,
aussi, le centre te demande d'installer UN ACTIVE X, lequel se manifeste sous la forme d'un avertissement placé sous ta barre d'adresse;
tu cliques alors dessus et tu accepte ce controle ACTIVE X * PARCE QU'IL VIENT DE MICROSOFT*, n'accepte jamais tous ces ACTIVE X car bien souvent derrière ceci ce cache des virus ! ATTENTION DONC!
ensuite : ce code erreur 0x80242006 veut dire que le centre de contrôle des versions officielles de MICRPOSOFT veut contrôler si ta version de XP est REELLEMENT UNE VERSION OFFICIELLE, mais pour une raison technique , ce contrôle est impossible ; aussi, tu vas
utiliser ce lien pour effectuer cette mise à jour TOI MÊME ; t'inquiète ça va être facile : clic sur ce lien http://www.download.windowsupdate.com/...
un fichier *exe va apparaitre sur ton ecran, installes le SANS SOUCIS, laisse faire ce mini programme, il placera ça là où il faut....
J'attends le résultat ! :))
J'ai installé ton prog exe qui me dit que les mises à jour se sont faites avec succès
j'ai éteint et relancé mon pc
par contre je sais pas si j'ai bien fait mais je suis allé sur windows update pour voir si tout était Ok et là çà me dit:
Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)n'est pas installé par contre en aucun cas il m'a demandé d'installer un ACTIVE X
merci pour ton aide
j'ai éteint et relancé mon pc
par contre je sais pas si j'ai bien fait mais je suis allé sur windows update pour voir si tout était Ok et là çà me dit:
Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)n'est pas installé par contre en aucun cas il m'a demandé d'installer un ACTIVE X
merci pour ton aide
d'accord, là c'est comme tu veut car comme je te le disais, cette MàJ n'est pas indispensable;
si tu as besoin d'autre chose, je suis de retour dans 2 heures :))
A+
si tu as besoin d'autre chose, je suis de retour dans 2 heures :))
A+
Je te remercie pour ton aide
et si j'ai bien pigé la mise à jour qui n'est pas installée ce n'est pas grave car ça ne sert à rien
encore merci
et si j'ai bien pigé la mise à jour qui n'est pas installée ce n'est pas grave car ça ne sert à rien
encore merci