Impossible de trouver .exe.
vodkaramel
Messages postés
8
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour a tous,
C'est mon tout premier message sur ce forum.
Voila, je fais appel à vous parce que j'ai fait un réinstall complet de Windows hier soir. Tout s'est bien déroulé pendant l'installation.
Mais, une fois dans mon Windows tout neuf, l'accès au disque dur de mes documents (D:) est barré par le message d'erreur suivant :
"Impossible de trouver .exe.
Ce fichier est nécessaire pour executer les fichiers de type "Fichier"
Entrez le nom du ficher executable à utiliser"
Donc, pour pouvoir acceder au contenu de mon DD, je dois à chaque fois faire un click-droit, puis "Explorer" (ce qui a la longue devient lourd).
Pourtant, tous les fichiers sont accessibles et utilisables, memes les executables, et quand je fais un regedit, le dossier HKEY_CLASSES_ROOT.exe contient bien la donnée "exefile" dans (par défaut).
J'ai eu le meme problème hier soir pour mon disque externe (E:), mais il a disparu aussi mysterieusement qu'il etait apparu.
Merci a tous !
C'est mon tout premier message sur ce forum.
Voila, je fais appel à vous parce que j'ai fait un réinstall complet de Windows hier soir. Tout s'est bien déroulé pendant l'installation.
Mais, une fois dans mon Windows tout neuf, l'accès au disque dur de mes documents (D:) est barré par le message d'erreur suivant :
"Impossible de trouver .exe.
Ce fichier est nécessaire pour executer les fichiers de type "Fichier"
Entrez le nom du ficher executable à utiliser"
Donc, pour pouvoir acceder au contenu de mon DD, je dois à chaque fois faire un click-droit, puis "Explorer" (ce qui a la longue devient lourd).
Pourtant, tous les fichiers sont accessibles et utilisables, memes les executables, et quand je fais un regedit, le dossier HKEY_CLASSES_ROOT.exe contient bien la donnée "exefile" dans (par défaut).
J'ai eu le meme problème hier soir pour mon disque externe (E:), mais il a disparu aussi mysterieusement qu'il etait apparu.
Merci a tous !
A voir également:
- Impossible de trouver .exe.
- Trouver adresse mac - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
J'ai 2 DD internes :
- Un maxtor de 80GO
- Un Seagate SATA de 80GO sur lequel il y a WinXP Pro. C'est donc celui là le primary master.
- Un maxtor de 80GO
- Un Seagate SATA de 80GO sur lequel il y a WinXP Pro. C'est donc celui là le primary master.