Probleme vista
ikhalloufi
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ikhalloufi Messages postés 15 Statut Membre -
ikhalloufi Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un hp t371 , suite a de nombreux probleme , le pc planter au demarage j'ai du formater le pc et j'ai intaller xp
maintenant je voudrait reinstaller vista mais je ne sais pas comment faire
merci d'avance de vot reponse
j'ai acheter un hp t371 , suite a de nombreux probleme , le pc planter au demarage j'ai du formater le pc et j'ai intaller xp
maintenant je voudrait reinstaller vista mais je ne sais pas comment faire
merci d'avance de vot reponse
A voir également:
- Probleme vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
7 réponses
salut,
tu l'installe comme tu as installé xp, avec le cd...
soit la premiere fois que allumé l'ordi , il t'a proposé de graver des dvds avec le systeme, soit au démarrage, il te propose d'appuyer sur une touche pour reinstaller vista...
tu l'installe comme tu as installé xp, avec le cd...
soit la premiere fois que allumé l'ordi , il t'a proposé de graver des dvds avec le systeme, soit au démarrage, il te propose d'appuyer sur une touche pour reinstaller vista...
J’ai XP , je veux installer Vista en double Boot :
:
Il s'agit du cas le plus simple ! Il suffit de suivre les étapes d'Installation de Windows XP,
puis d'installer Windows Vista en spécifiant une autre partitionL'installeur de Vista crée alors un menu de démarrage permettant de basculer d'un environnement à l'autre au démarrage.
C’est possible de modifier les options de boot davantage en utilisant EasyBCD.
Tout est ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
:
Il s'agit du cas le plus simple ! Il suffit de suivre les étapes d'Installation de Windows XP,
puis d'installer Windows Vista en spécifiant une autre partitionL'installeur de Vista crée alors un menu de démarrage permettant de basculer d'un environnement à l'autre au démarrage.
C’est possible de modifier les options de boot davantage en utilisant EasyBCD.
Tout est ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
desolé mais je n'ai pa le cd de vista
j'ai formater le pc sans creer de cd de reinstallation
il n'y a que un de mes disque dur ou il plusieur fichier mais j'ignore comment l'utiliser
merci
j'ai formater le pc sans creer de cd de reinstallation
il n'y a que un de mes disque dur ou il plusieur fichier mais j'ignore comment l'utiliser
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question