Plus de musique ?!!!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais écouter de la musique sur l'ordinateur alors je branche mon lecteur mp3 dessus et je lance les pistes que je veux. Seulement là, Windows Media, marche au ralenti et aucun son ne sort, le défilement des secondes est très lent et je ne comprends pas pourquoi. ^Le problème est le même avec un fichier déjà présent dans l'ordinateur, et le cas est semblable avec I-Tunes.

Le son marche très bien.

Avez-vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
as tu la derniere version de media player, ?? si tu ne la pas, installe la, ou passe par autre chose pour lire la musique sionon, genre vlc, media classic, winamp.....
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est la dernière version (11.0.6000.6344), enfin je crois, mais le problème est le même avec I-Tunes. Alors je ne comprends pas.
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

et pour un film, ca te fais le meme probleme??
0
Utilisateur anonyme

Je 'nai jamais essayé d'en lire sur cet ordinateur. Je télécharge les codecs nécéssaires et je te dis ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Après installation j'ai un message d'erreur de chez Windows Media :
Le Lecteur Windows Media ne peut lire de vidéo DVD. Vous devez régler vos paramètres d'affichage Windows. Ouvrez les paramètres d'affichage dans le Panneau de configuration, puis tentez de diminuer votre résolution d'écran et vos paramètres de qualité des couleurs.
0