Je veux formater mais prb.
mimicrochenoire
-
mimicrochenoire -
mimicrochenoire -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon ordi !!! j'ai essayée de formater mais un message d'erreur me dit que ma partition est soit pleine, soit endomagée... j'essaie d'en créer une nouvelle en l'ayant d'abord supprimée mais la touche C ne fonctionne pas... donc, je formate mais je reviens toujours sur cette page après... qui me dit que je ne peux pas la formater... car soit trop pleine, soit endomagée...
que faire ?
MERCI !!!
j'ai un petit problème avec mon ordi !!! j'ai essayée de formater mais un message d'erreur me dit que ma partition est soit pleine, soit endomagée... j'essaie d'en créer une nouvelle en l'ayant d'abord supprimée mais la touche C ne fonctionne pas... donc, je formate mais je reviens toujours sur cette page après... qui me dit que je ne peux pas la formater... car soit trop pleine, soit endomagée...
que faire ?
MERCI !!!
A voir également:
- Je veux formater mais prb.
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
7 réponses
bjr, tu peux le formater en demarrant le pc par le cd Xp. Tu choisis l'option : nouvelle installation de xp
Tu supprimes tout et tu crées de nouvelles partitions etc...
Tu supprimes tout et tu crées de nouvelles partitions etc...
oui c exactement ce que jai fais... mais ça ne fonctionne pas !!! je ne peux créer de nouvelle partition... et quand je veux installer sur celles existantes, message d'erreur !!!
c'est assez compliquer comme solution mais... tu formate à l'aide d'un disquette de démarrage Win 98.
Tu demarre par le disquette puis tu saisie format c: ou format d: selon la partition qua tu veux formater.
bon courage
Tu demarre par le disquette puis tu saisie format c: ou format d: selon la partition qua tu veux formater.
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question