Probleme de modem (je crois)
Résolu
goodspeed59
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Tifone -
Tifone -
bonjour a tous, je viens de prendre l 'adsl chez tele2, tout c'est bien passer mis a part pour le modem (Bewan ADSL usb)
lorsque je linstalle , mon systeme me dit eactement qu il a reconnu mon modem et qu il est pres a fonctionner, mais ma connexion modem ne setablie pas!! erreur du type : erreur de protocole , erreur de materiel usb, je sais pas comment je fais mais des fois ca marche et souvent ca va pas je dois redemarrer tout le temps
aider moi svp (ma config : amd 2000, ram256, ge force 4 ti4200, carte merde DFI ad77 + son +usb2)
lorsque je linstalle , mon systeme me dit eactement qu il a reconnu mon modem et qu il est pres a fonctionner, mais ma connexion modem ne setablie pas!! erreur du type : erreur de protocole , erreur de materiel usb, je sais pas comment je fais mais des fois ca marche et souvent ca va pas je dois redemarrer tout le temps
aider moi svp (ma config : amd 2000, ram256, ge force 4 ti4200, carte merde DFI ad77 + son +usb2)
A voir également:
- Probleme de modem (je crois)
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide - Forum Excel
23 réponses
S'il vous plai arreter de critiqué tele2 .Moi mon probleme est résolu mais si les problemes viennent des modems c pas tro de leur faute mais pluto de bewan . Jpense que la seul chose que lon peut leur reprocher c les problemes d' identification et surtout le prix exobitan de leur Hotline (0.34€) . Mais vu les prix pour ma part je ne changerai pas de FAI.
J'ai eu le même problème, mais ce n'est pas grave.
Cela vient du fait d'un problème de droits avec le chipset VIA sur les cartes mère à base d'Athlon. Tous les périphériques auto-alimentés (modems, zips...) ne sont plus reconnus au bout de quelques instants.
La solution : acheter une carte USB (une quinzaine d'euros) qui se connecte sur un port PCI et qui contourne le fameux chipset VIA.
Une fois connectée et les pilotes installés, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cela vient du fait d'un problème de droits avec le chipset VIA sur les cartes mère à base d'Athlon. Tous les périphériques auto-alimentés (modems, zips...) ne sont plus reconnus au bout de quelques instants.
La solution : acheter une carte USB (une quinzaine d'euros) qui se connecte sur un port PCI et qui contourne le fameux chipset VIA.
Une fois connectée et les pilotes installés, tout devrait rentrer dans l'ordre.