Fichiers pdf

Fermé
chris - 3 nov. 2003 à 18:21
 chris - 3 nov. 2003 à 19:03
bonjours a tous,ma question va peut-etre vous paraitre evidente mais je cherche en vain enfin voila;j'ai installé via 01net.com le logiciel acdsee et j'ai essayé d'ouvrir un fichier pdf (bien mal m'en a pris) evidement sans resultat j'ai donc decidé de desinstaller acdsee.jusque la ok mais maintenant a chaque fois que je reçoit un fichier pdf et que je l'execute il ne s'ouvre pas une fenêtre me disant qu'un prog ou un anti-virus empeche l'ouverture ayant arrete l'anti-virus cela fait de même donc je pense que c'est acdsee que j'ai desinstallé qui me provoque ce blocage quand pensez-vous?
ps:si je clic droit puis ouvrir avec acrobat pas de probleme il s'ouvre bien mais il faut a chaque fois si je reçoit via le mail que j'enregistre le fichier avant de pouvoir le lire!!pas pratique!merci de votre reponse et espere que ce n'est pas une question trop bête.chris
A voir également:

2 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
3 nov. 2003 à 18:32
Réinstaller Acrobat Reader, ça devrait corriger le problème.
0
non cela n'a rien resolu j'ai trouvé en fouinant sur CCM et la reponse a mon probleme c'est taupophil qui me la donné:
http://www.technicland.com/article.php3?sid=110

j'aurai du mieux exploiter la mine de CCM merci a tous chris
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
3 nov. 2003 à 18:42
salut
c'est taupophile ou Taupo
je rigole si cela a pu t'aider :-)

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
excuse si j'ai ebreché taupophile c'etait de memoire!! et cela ma rendu grand service probleme resolu!par contre je n'est plus acdsee et quand je fait ouvrir avec il est encore present?je n'aime pas avoir des bouts de programme qui se balade.merci encore chris
0