Bloquer msn, page web

marionks Messages postés 276 Statut Membre -  
marionks Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour, je suis en stage, mon maitre de stage me demande de trouver un boitier qui filtrerait l'accès au pages web, msn... après de nombreuses recheches sur internet je trouve qu'il est possible de bloquer les ports..mais je n'ai pa vu un seul article sur ses boitiers. il me faudrait caractérisques et prix svp
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bah c'est un proxy qu'il te faut je pense
0
marionks Messages postés 276 Statut Membre 8

c'est ce que j'ai vu sur internet aussi oui mais il me parlait d'un boitier aparement qui se met sur la ligne j'ai cherché sur le net et sur les sites de ventes de matériels et rien :(
0
nitro_016 Messages postés 451 Statut Membre 69

il te faut un proxy firewall, maintenant de toutes facon les firewall font proxy vice versa, cela fait qu'un matos a acheter ! regarde les Cisco pix. apart si c'est un proxy/firewall logiciel ....

----------------------------------------------------------
Réfléchir est un art que peu de monde maitrise

0

en fait il voudrait un D-link j'ai trouver un qui fait filtrage de contenu mais pour msn ce n'est pas marqué ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nitro_016 Messages postés 451 Statut Membre 69

tu peut bloké les ports ...
0
Kat

Bloquer les ports c'est bien si l'utilisateur utilise le logiciel msn, mais maintenant il est possible de faire du msn via des sites internet qui "émule" le logiciel, du coup tout se fait par le port 80 qui ne peut se bloquer ( sauf si vous souhaitez que plus personne ne surf :) )
0

Tu peux pas bloquer les sites internet qui emule msn ?
je croyais qu'on pouvait en interdisant l'accès a toutes les pages web concernées...

J'ai trouvé le parefeu DFL – 860 de D-link j'ai vu que l'on pouvait bloquer certaines pages web parcontre pour msn et d'autre ports je ne sais pas si on peut ou si on bloque ça sur le routeur...
0