Transition Video Deluxe

Fermé
Stef - 15 janv. 2008 à 07:55
 La lionne - 10 juin 2009 à 10:43
Bonjour,

Nota : J'utilise Vidéo Deluxe 2007.
Qq'un sait il faire une transition entre une scene de jour et une scene de nuit.
Je voudrais faire "un semblant" de prise acceleree (ex midi à minuit en 10sec).
Lors des prises de vues, j'ai filmé la personne pendant le jour et ensuite une scene de nuit. Il ne me manque plus que la transition :-)

J'ai utilisé des fondus noir, malheuremement le resultat est moyen (ca fonce de trop pour ensuite revoir la personne dans la scene suivante donc bof bof)
Exisite t'il d'autres moyens ?

Autre question, est il possible d'incruster une image dans une scene vidéo ? J
e voudrais integrer un horloge qui tournerait de manière très rapide identique à la scene jour / nuit.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

J'ai fait plusieurs vidéo (plus de 1h 30) avec c'est excellent produit.
Pour répondre à la 1èr questionil faudrait que j'ai les photos ou les vidéo.
Une info quand même : il ne faut pas faire de transition mais placer les photos (ou vidéo) sur 2 pistes différentes.
A toi ensuite de faire caler le lissage d'une photo surl'autre et de modifier l'intensité de la 2ème photo.

Pour ce qui est de l'incrustation : c'est oui. Avec ce produit tu peux incruster de la pohotos sur de la vidéo tout aussi bien de la vidéo sur la photo. J'ai fait des montages de scènes filmées avec des photos qui apparaissent les unes après les autres dans le film et placée ou tu veux et le temps que tu veux.

Je crois qu'on peux tout faire avec cette version de 16 pistes par défaut.

J'ai aujourd'hui la version Vidéo Deluxe 2008 Plus. 99 pistes. Je m' éclate !

Cordialement,

Le Guépard.
0
Bonjour,

Je souhaite incruster une video dans une video à l'aide de Magic Video Deluxe.
J'avoue avoir quelques difficultés pour réaliser ce type de montage. Pourriez-vous m'expliquer rapidement comment m'y prendre sur ce logiciel ?
Merci

La lionne
0