Masquer mes ports et completer bitdefender

paranoFou -  
 paranoFou -
Bonjour,
2 problemes liés mais differents,

I/ J'ais un centre de securité bitdefender qui fait antivirus, pare-feux, antispam,controle de la vie privée, antiphishing et controle parental,
que puis-je installé (entierement gratuit) qui complete ma securité (ex: antispyware?) sans crée de conflict avec bitdefender...

II/ j'ais effectué ce test de scan de ports : www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php
il m'indique qu'aucuns de mes ports n'est ouvert mais que j'ais des ports fermé que je ferais bien de masqué, es-ce vrais? comment le faire?

merci :) .
A voir également:

2 réponses

Sacles Messages postés 226 Statut Membre 41

Bonjour,

Je pense que la suite Bitdefender comprend aussi un antispyware (les suites, je n'aime pas trop mais bon).

Quel produit Bitdefender utilises-tu?

-------------

Si tu te connectes à Internet via un routeur, c'est ce dernier que est contrôlé lors des tests sur les ports.

Vois cette discussion la "Ports ouverts sans raison : et si cela venait de votre routeur ou Box" sur cette page: https://forum.zebulon.fr/topic/106502-ports-ouverts-sans-raison-et-si-cela-venait-de-votre-routeur-ou-box/

Salut
1
paranoFou

merci de ton aide
bitdefender total security 2008 oui je crois qu'il a un anti spyware, c'est ecrit dans la section antivirus
0