Aidez moi : cheval de troie!!
loonaX
Messages postés
3
Statut
Membre
-
loonaX Messages postés 3 Statut Membre -
loonaX Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens ici pour vous demandez de l'aide.
Je me débrouille plutôt bien en informatique...mais jusqu'à un certain point !!
Voilà depuis plus de 3 semaines mon antivirus AvastPro me signal un cheval de troie:
" Virus adsmsex.dll(UPX) contenant le logiciel malveillant Win32:BHO-KD "
Je ne peux rien en faire (supprimer, quarantaine....).
Mon père qui est pourtant très "débrouillard" a passé l'après midi dessus et lui non plus n'a rien pu faire ( Bios, system, téléchargement de logiciels, ...et j'en passe )
Je suis très souvent sur mon PC et je sais qu'un cheval de troie n'est pas très sécurisant !!
Je voudrais vraiment m'en débarasser, lors si qq1 peut m'aider ce serait super !!
Je viens ici pour vous demandez de l'aide.
Je me débrouille plutôt bien en informatique...mais jusqu'à un certain point !!
Voilà depuis plus de 3 semaines mon antivirus AvastPro me signal un cheval de troie:
" Virus adsmsex.dll(UPX) contenant le logiciel malveillant Win32:BHO-KD "
Je ne peux rien en faire (supprimer, quarantaine....).
Mon père qui est pourtant très "débrouillard" a passé l'après midi dessus et lui non plus n'a rien pu faire ( Bios, system, téléchargement de logiciels, ...et j'en passe )
Je suis très souvent sur mon PC et je sais qu'un cheval de troie n'est pas très sécurisant !!
Je voudrais vraiment m'en débarasser, lors si qq1 peut m'aider ce serait super !!
4 réponses
Tu as essayé avec Spybot ?
normalement pour tout ce qui est troyen, ça marche très correctement.
A voir, avec les dernières mises à jour.
normalement pour tout ce qui est troyen, ça marche très correctement.
A voir, avec les dernières mises à jour.
Non
C'est un antivirus ?? (excuse mais je ne m'y connais pas beaucoupen "technique" je suis plus "bureautique" ...)
G déjà Avast d'installé...ça ne fera rien ??
C'est un antivirus ?? (excuse mais je ne m'y connais pas beaucoupen "technique" je suis plus "bureautique" ...)
G déjà Avast d'installé...ça ne fera rien ??
Non, Avast est un anti-virus,
mais Spybot est un anti-troyen, on peut le trouvert sur 01net.com (il est gratuit en plus d'être efficace),
et une fois installé, il devrait faire les 3/4 du boulot tout seul.
Si c'est vraiment un troyen (à priori - avec le peu que j'y connais ) tout ce qui relève du BHO c'est du troyen,
donc à virer avec Spybot.
mais Spybot est un anti-troyen, on peut le trouvert sur 01net.com (il est gratuit en plus d'être efficace),
et une fois installé, il devrait faire les 3/4 du boulot tout seul.
Si c'est vraiment un troyen (à priori - avec le peu que j'y connais ) tout ce qui relève du BHO c'est du troyen,
donc à virer avec Spybot.