Je ne peu plus faire mes updates

Résolu/Fermé
Snowlenain Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 14 janv. 2008 à 23:07
 Snowlenain - 16 janv. 2008 à 15:45
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m,aider car je suis entrain de capoter ....

Depuis quelque temps je ne peu plus faire mes updates, que ce soit norton anti virus, spybot, adaware, media player,avg etc .

J'ai sacanner mon computer avec norton 360 mais pas updater et rien , spybot a été updater dernièrement avant que je ne soit plus capable et pas rien non plus.

De plus j'ai Pokerstar et je ne suis pas plus capable de me connecter

Je suis capable de downloader de la musique avec limrewire, des torrents mais qunad je fais des updates rien a faire il se connecte jamais.

Je comprend que 1 programme peut planter lors de la connection pour un update mais tout les programme c pas mal bizzare mettons

Deplus je ne peu plus me connecter a pokerstar et asur un autre ordi je peut me connecter sur mon compte.

Apr`s avoir passer notron 360, spybot, adaware, avg,regedit cleaner, tojanscan,Hijack et quelque autre programme autre anitvirus + spyware rein a faire je trouve rein.

maintenant dans mes processus (gestionnaire qui roule j'ai :acrord32.exe hijackthis.exe usnsvc.exe wscntfy.exe msnmsgr.exe notepad.exe iexplorer.exe spoolsv.exe taskmgr.exe winamp.exe ccsvchst.exe svchost.exe ( 5 X) explorer.exe smc.exe isass.exe services.exe winlogon.exe csrss.exe smss.exe wdfmgr.exe system Processus inatif

J'ai fait rouler HijackThis 2.02 et voici le résultat :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:51:01, on 2008-01-14
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AcroRd32.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Winamp\winamp.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

O4 - HKCU\..\Run: [Uniblue RegistryBooster 2] C:\Program Files\Uniblue\RegistryBooster 2\RegistryBooster.exe /S
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O16 - DPF: {512FC5A1-7DE1-43F1-BC0C-371622FCB409} (TotalScan Installer Class) - https://www.pandasecurity.com/en/homeusers/online-antivirus/?ref=activescan
O16 - DPF: {BB21F850-63F4-4EC9-BF9D-565BD30C9AE9} (a-squared Scanner) - http://ax.emsisoft.com/asquared.cab
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Sygate Personal Firewall Pro (SmcService) - Sygate Technologies, Inc. - C:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe

42 réponses

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 09:21:32, on 2008-01-16
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HT.exe

O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe (file missing)
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 15:42
Salut snowlenain,
un bonjour ne fait jamais de mal...

Tu n'as pas répondu à ^^Marie^^ :
le noton ya une lisence pour les 11 prochaine année
Tu l'as craké ??

C'est important qu'on sache (on est pas de la police) mais le problème peut venir de là.
Ne jamais avoir de logiciels crckés surtout des programmes de protection....

Si c'est le cas :
1°/ suis cette procédure pour la désinstallation : https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1630.htm
2°/ puis installe Antivir :
-Ouvre ce lien, lis le tuto, télécharge Antivir et installe le
-Tu peux aussi télecharger Antivir ICI.
-Lance Antivir, fais les mises à jours, puis lance un scan (si des virus sont découverts, mets les en quarantaine. Si tu ne peux pas alors supprime les).
A la fin du scan clique sur 'report', enregistre ce rapport sur le bureau (fichier => enregistrer sous), puis fait un copier/coller de ce rapport dans ton prochain message.

> Relance ton PC
0
Bon matin dsl jetais presser ce matin car je partais pour mon emploi

Mon norton je l'ai deja desinstaller, je ne pourrais pas faire ce que tu ma dit DIID car je suis a mon emploi donc je nai pas mon ordi mais je devrais quitter lebureau pour 4 h environ donc je le ferais par la suite.

merci

bonne journee a vous
0