Comment se connecter a un archos 605 wifi

Fermé
hsk95 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 14 janv. 2008 à 22:30
 hubert - 20 oct. 2008 à 12:05
Bonjour,

je cherche un personne qui peut m'aider, j'ésper que tu peut me dépanner car :

J'ai acheter un archos a nice, malheureusement au retour en avion AIR FRANCE a perdu mon sac a dos , et je me suis retrouver avec l'archos seulement, mais au retour chez moi j'ai acheter le kits chargeur, TV ... chez Fnac...

Bref maintenant je suis pas très caller en archos c'est mon 1er , je ne c'est pas comment me connecté a internet , j'ai internet chez moi.

J'active bien le Wifi sur l'archos , mais une croix aparais en haut a coté de la baterie sur le logo wifi ?

De plus je ne c'est pas c'est quoi la Clé WEP et ni a quoi sa sert ?

Et aussi le Nom ( SSID)...

Je peut savoir comment faire pour me connecter a internet avec la wifi svp

merci d'avance pour toute les réponse que vous aller donner a ma demande.

cordialement

3 réponses

hello, où est ce que je peux trouver le code WEP ?
0
Soit vous le connaissez et vous l'avez paramétré (c'est un mot de passe) soit c'est dans vos courriers de connexion envoyés par le FAI
0
ma question va peut etre vous paraitre débile mais comment tape t-on des numéros dans l'emplacement ssid
0
manuelr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 18:29
alors la clé WEP est le code de ton detecteur internet qui permet de proteger la wifi sinon tous le monde pourrai se connecter et le SSID est le nom de ton decodeur
-1