Quelqu'un connaît ce problème ?

Alex. -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé une mise à jour Windows Update sur mon PC et depuis à chaque démarrage une fenêtre apparaît "Aide sur la ligne de commande du contrôleur d'installation".
Quelqu'un pourrait m'aider pour ne plus qu'elle s'affiche au démarrage de windows ?

Merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu vas dans Executer, entre msconfig....puis va dans l'onglet Services, normalement, si ta fenêtre fait partie intégrante des "choses" qui se lance au démarrage de Windows, elle devrait alors si retrouver.

Décoche ce petit programme que tu n'apprécie pas, redémarre et cela devrait être rentrer dans l'ordre.
0
Alex.

Merci de ta réponse, j'ai regardé mais je ne sais pas quel est le service qui correspond au message qui s'affiche.
Tu peux me l'indiquer ?
0
Utilisateur anonyme

Je ne peux malheureusement pas te l'indiquer puisque je n'ai pas ce petit problème, mais essais d'y aller avec logique selon le nom du service(agrandi l'espace de l'onglet pour voir le nom complet)

Sinon, navigue dans l'onglet qui suit celui de Services: Démarrage, et regarde la commande...elle pourra peut-être t'aider à découvrir quel processus est lancé.

Désolé de ne pouvoir t'aider davantage.
0