Transfert de Fichiers d'un ordi à l'autre
narya
-
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre -
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre -
Salut, j'aimerai savoir comment faire exactement pour transferer de gros fichiers d'un ordi windows XP à un ordi portable Vista via mon routeur/réseau ( et vice versa ). Mon routeur est un Belkin N1 modèle F5D8231-4 et j'utilise un dsl pour ma connexion internet. Alors si quelqu'un peu me dire, étape par étape comment faire ça serait grandement apprécié!!
-Narya
-Narya
A voir également:
- Transfert de Fichiers d'un ordi à l'autre
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Transfert gros fichiers - Guide
15 réponses
OKay c'est fait sauf que .. sur l'autre ordinateur, il m'affiche 2 fois mon ordinateur dans le réseau... =/ Est-ce que ça peut déranger? comment faire pour en garder un seul?
tu le crée ou tu veux, tu fais un clique droit dessus, tu choisi partage et sécurité, et tu lui donne un nom partage. quand tu l'a fais tu me le dit on passera à l'étape 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou alors, tu peux essayer avec des cables ethernet croisés je crois qu'il y a un sujet qui explique comment faire. Je ne sais plus mais cherche sur la page d'accueil dans réseaux...
lerevolteur83--> Désolée, je n'avais pas vu ton message ^^'' Je sais que ça ce fait par cable croisé mais l'idéal serait avec mon réseaux ;) Merci quand même!!
dudu134--> Bon , alors si ça ne dérange pas, quand j'ai ouvert l'outil de lecteur de réseau, je sélectionne quoi? il me donne: imprimantes, shared docs (musique, images en sous-dossiers) mais pas le dossier que j'ai fait qui s'appel "partage".
dudu134--> Bon , alors si ça ne dérange pas, quand j'ai ouvert l'outil de lecteur de réseau, je sélectionne quoi? il me donne: imprimantes, shared docs (musique, images en sous-dossiers) mais pas le dossier que j'ai fait qui s'appel "partage".
Dans le fond, il ne me reste qu'a créer un dossier partage dans l'autre ordinateur aussi et le tour et joué?