Page internet "forbidden". Que faire? joston - Dernière réponse le 14 janv. 2008 1 réponse Bonjour, internet m'interdit l'accés à un site en m'inscrivant "forbidden", alors que j'y avais accés il y a à peine 15mn. Pouvez vous m'aider SVP! Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gihef Contributeur Bonjour, Réessaye en utilisant la même adresse ? Pas une adresse tronquée. Ou attends que le serveur soit de nouveau disponible ? -- Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Impossible de charger une page internet sans message d'erreur Justine010 Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gihef Contributeur Bonjour, Réessaye en utilisant la même adresse ? Pas une adresse tronquée. Ou attends que le serveur soit de nouveau disponible ? --