Windows Vista et Microsoft Works 8

Fermé
colis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 14 janv. 2008 à 19:30
 spi - 8 avril 2008 à 23:13
Bonjour,
Lorsque je travaille sur Microsoft Works 8, au niveau du tableur, dès que je sélectionne la fenêtre format, le message d'erreur suivant s'affiche "Microsoft Works 8 a cesser de fonctionner".
J'ai suivi les consignes de dépannage, à savoir aller sur le site https://www.microsoft.com/fr-fr/\downloads\details.aspx?FamilyID=....
afin de télécharger et installer les mises à jour, j'ai bien fait redémarrer mon PC, mais rien à faire...
Je ne peux pas non plus imprimer.
J'ai du boulot urgent. à l'aide
merci d'avance

COLIS
A voir également:

3 réponses

showboy Messages postés 13 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 1
14 janv. 2008 à 19:32
verifie que se soit pas ton antivirus qui le bloque ou une fentre pop up
si c'est ton antivius creer une rege d'autoriation
0
j'ai le meme problème , j'ai désactivé l'antivirus mais cela ne change rien je ne peut ni imprimé ni faire de changement de police.
si vous avez une solution merci de m'informer .
0
mou-ducerveau
5 avril 2008 à 09:04
bonjour

verifier si vs avez pas windows writer pour ça allez ds panneau de configuration gestions des imprimante si oui supprimer le. desintaler votre imprimante redemarrer et réinstaller votre imprimante moi c'est comme ça que j'ai résolus mon pb voila bonne chance a vs
0
avez-vous résolu votre problème ?
0