Rapport de fin d'etudes

Fermé
tahaelghzizel - 14 janv. 2008 à 18:56
abdoo115 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 févr. 2010 à 15:56
Bonjour,

je suie tahaelghzizel
je suis en train de developper un logiciel de gestion d'une ecole (gestion des notes,des modules du personnel,des profs)
en utilisant VB 6 EL ACCESS.et MERISE comme metode d'analyse .
alors j'ai presque fini (il me reste les etats )et j'ai trouvé un grands probleme pour rediger le rapport de fin d'etudes.

je possede le cahier des charges
merci beaucoups de m'aider ,et si qq'un a un exemple de rapport utilisant les outils que j'ai utilisé.merci de m'aider car je sis bloqué

26 réponses

lion2909@hotmail.com
13 janv. 2009 à 16:28
bon chance mon frere je veut just vs demander ce logeiel car je suis besoin de dernier merci de l envoyer et bn chance
1
je cherche un sujet de fin d'étude informatique de gestion
1
Bonjour à tous, presentement j'effectue un stage dans une entrerprise de la place et je dois rediger un memoire aynt pour thème le conception et la gestion d'une base de donnée pour le materiel de la dite entreprise. J'ai un cahier de charge, j'utilise la methode merise et le logiciel access, J'ai pratiqument fini l'analyse et j 'ai deja commencé la conceptoion. Cependant mon problème est que je ne sait pas comment proceder pour la resaction de mon memoire, c'est à dire faire un bon plan et comment par exemple inserer des captures d'images de la conception de la base de donnée dans mon memoire. J'ai besoin d'aide svp.Merci d'avance
1
bjr mon nom est haidara cherif b.g un rapport à fournir sur le stage de fin d'etude que g fais ds une bq de la plce. mon theme porte sur les traitements des operations courante à la direction comptable et financiere de la Banque commerciale du sahel
- traitement des factures et declaration et reglement d'impots et taxes
- traitement des envois à la BCEAO
- traitement des messges via star UEMOA ET SICA. MODERNISATION DE L'INFORMATION
aidez moi svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis en classe terminale en universite de Ngozi au Burundi en Informatique et je veux une aide comment faire un plan pour mon memoire dont le sujet est:CONCEPTION ET IMPLEMENTATION D'UN SYSTEME D'INFORMATISATION D'UNE PHARMACIE.merci
0
abdoo115 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
13 févr. 2010 à 15:53
bonjour tahaelghzizel
je suis en train de developper un logiciel de gestion d'une ecole....
et je cherche un exemple d'un cahier de charge
si c'est possible de m'envoyer le cahier de charge que tu a réaliser sur mon email : king--@hotmail.fr
merci d'avance....
0