Problème installation du Parrain
morpheus8545
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zouzou -
zouzou -
Bonjour,
Je viens d'acheter le parrain (bonne petite promo!). Mais lorsque je veux l'installer, j'entre la clé cd, j'arrive au contrat de license, je fais suivant et là il me met veuillez patienter et puis il me met que je n'ai pas la version directx 9.0c. Je suis vista. Quelqu'un a une idée?? Merci.
Je viens d'acheter le parrain (bonne petite promo!). Mais lorsque je veux l'installer, j'entre la clé cd, j'arrive au contrat de license, je fais suivant et là il me met veuillez patienter et puis il me met que je n'ai pas la version directx 9.0c. Je suis vista. Quelqu'un a une idée?? Merci.
A voir également:
- Problème installation du Parrain
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Ca n'a rien changé... tu as une autre idée?? J'ai change les proporiétés de compatibilité des fichiers .exe mais sans succès....je desespère!!!!lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le truc c'est que j'ai déjà eu ça avec splinter cell double agent, sauf que là, quand j'ai installé le jeux, après le test de compatibilité il me mettait une croix rouge dans la case directx, j'essaye qd meme et après quelques missions ça plante...(c'est incompréhensible!pourquoi quelques missions et pas ttes!?!?)
Serait-ce un problème avec directx 10????
Quelqu'un a une solution svp???c'est vraiment enervant!!!! Merci.
Serait-ce un problème avec directx 10????
Quelqu'un a une solution svp???c'est vraiment enervant!!!! Merci.