Problèmes de ralentissements + pubs

Résolu
Isendil Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Isendil Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
j'ai depuis quelques mois quelques gros ralentissements sur mon PC, tant au niveau internet qu'au niveau jeux...
Je reçois également énormément de pub en navigant sur internet (une page de pub pour 2 pages ouvertes...).

Si quelqu'un aurait la gentillesse de donner un peu de temps à un autre quelqu'un un peu découragé... Ca serait très sympa.

Merci d'avance.

52 réponses

Isendil Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Donc, j'ai renommé l'éxécutable, décoché la case quick scan, et obtenu plein de fichiers (des favoris internets, principalement...)
Log : http://krambeul.free.fr/adsspy.txt
0
Isendil Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Voila pour le rapport HJT:http://krambeul.free.fr/hijackthis%202.log
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

ok,

HijackThis, clique sur "Open the misc tools section" -> "Open ADS Spy..." -> "Scan" -> Coche tout -> Clique sur "Remove selected".

ensuite, refais ceci :

Exécute hijackthis et clique sur "Open the misc tools section" -> "Open ADS Spy..." -> "Scan" -> "Save log..." -> Copie/colle ici le texte ouvert avec le bloc note.

++
0

Faut-il décocher la case quick scan?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

comme tu veux, as toi de voir !

++
0

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'étais pas chez moi...
Donc une fois qu'on a tout supprimer, on ne peux pas enregistrer de rapport (mais il n'y a plus rien)

Je repart en Australie demain, jusqu'à mercredi dans 10 jours... Je ne pourrais donc pas trop effectuer tout ce qu'il y a à effectuer ! ;-)

Bonne semaine (et encore merci)
0

bon voyage ! :)

++
0

Me revoila... Je ne sais pas trop s'il reste des choses à faire (l'état de mon ordinateur s'est déjà bien amélioré), mais si oui, je suis prêt!
0

Salut

poste un nouveau rapport hijackthis stp

++
0

Voila...
http://krambeul.free.fr/hijackthis%203.log
0

Salut

c'est tout bon ;-)

++
0

Eh ben merci beaucoup! Et à bientôt ;-)
0