Problèmes de ralentissements + pubs - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. Isendil Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Donc, j'ai renommé l'éxécutable, décoché la case quick scan, et obtenu plein de fichiers (des favoris internets, principalement...)
    Log : http://krambeul.free.fr/adsspy.txt
    0
  2. Isendil Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Voila pour le rapport HJT:http://krambeul.free.fr/hijackthis%202.log
    0
  3. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

ok,

HijackThis, clique sur "Open the misc tools section" -> "Open ADS Spy..." -> "Scan" -> Coche tout -> Clique sur "Remove selected".

ensuite, refais ceci :

Exécute hijackthis et clique sur "Open the misc tools section" -> "Open ADS Spy..." -> "Scan" -> "Save log..." -> Copie/colle ici le texte ouvert avec le bloc note.

++
    0
  4. Isendil Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Faut-il décocher la case quick scan?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

comme tu veux, as toi de voir !

++
    0
  7. Isendil Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'étais pas chez moi...
    Donc une fois qu'on a tout supprimer, on ne peux pas enregistrer de rapport (mais il n'y a plus rien)

Je repart en Australie demain, jusqu'à mercredi dans 10 jours... Je ne pourrais donc pas trop effectuer tout ce qu'il y a à effectuer ! ;-)

Bonne semaine (et encore merci)
    0
  8. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

bon voyage ! :)

++
    0
  9. Isendil Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Me revoila... Je ne sais pas trop s'il reste des choses à faire (l'état de mon ordinateur s'est déjà bien amélioré), mais si oui, je suis prêt!
    0
  10. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Salut

poste un nouveau rapport hijackthis stp

++
    0
  11. Isendil Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Voila...
    http://krambeul.free.fr/hijackthis%203.log
    0
  12. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Salut

c'est tout bon ;-)

++
    0
  13. Isendil Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Eh ben merci beaucoup! Et à bientôt ;-)
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3