Problèmes de ralentissements + pubs
Résolu
Isendil
Messages postés
799
Membre
Dernière intervention
-
Isendil Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Isendil Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
j'ai depuis quelques mois quelques gros ralentissements sur mon PC, tant au niveau internet qu'au niveau jeux...
Je reçois également énormément de pub en navigant sur internet (une page de pub pour 2 pages ouvertes...).
Si quelqu'un aurait la gentillesse de donner un peu de temps à un autre quelqu'un un peu découragé... Ca serait très sympa.
Merci d'avance.
j'ai depuis quelques mois quelques gros ralentissements sur mon PC, tant au niveau internet qu'au niveau jeux...
Je reçois également énormément de pub en navigant sur internet (une page de pub pour 2 pages ouvertes...).
Si quelqu'un aurait la gentillesse de donner un peu de temps à un autre quelqu'un un peu découragé... Ca serait très sympa.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problèmes de ralentissements + pubs
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Comment couper le son des pubs dans les jeux - Forum Xiaomi
- Bloqueur de pub m6 ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Désactiver bloqueur de pub firefox - Guide
52 réponses
Donc, j'ai renommé l'éxécutable, décoché la case quick scan, et obtenu plein de fichiers (des favoris internets, principalement...)
Log : http://krambeul.free.fr/adsspy.txt
Log : http://krambeul.free.fr/adsspy.txt
ok,
HijackThis, clique sur "Open the misc tools section" -> "Open ADS Spy..." -> "Scan" -> Coche tout -> Clique sur "Remove selected".
ensuite, refais ceci :
Exécute hijackthis et clique sur "Open the misc tools section" -> "Open ADS Spy..." -> "Scan" -> "Save log..." -> Copie/colle ici le texte ouvert avec le bloc note.
++
HijackThis, clique sur "Open the misc tools section" -> "Open ADS Spy..." -> "Scan" -> Coche tout -> Clique sur "Remove selected".
ensuite, refais ceci :
Exécute hijackthis et clique sur "Open the misc tools section" -> "Open ADS Spy..." -> "Scan" -> "Save log..." -> Copie/colle ici le texte ouvert avec le bloc note.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'étais pas chez moi...
Donc une fois qu'on a tout supprimer, on ne peux pas enregistrer de rapport (mais il n'y a plus rien)
Je repart en Australie demain, jusqu'à mercredi dans 10 jours... Je ne pourrais donc pas trop effectuer tout ce qu'il y a à effectuer ! ;-)
Bonne semaine (et encore merci)
Donc une fois qu'on a tout supprimer, on ne peux pas enregistrer de rapport (mais il n'y a plus rien)
Je repart en Australie demain, jusqu'à mercredi dans 10 jours... Je ne pourrais donc pas trop effectuer tout ce qu'il y a à effectuer ! ;-)
Bonne semaine (et encore merci)
Me revoila... Je ne sais pas trop s'il reste des choses à faire (l'état de mon ordinateur s'est déjà bien amélioré), mais si oui, je suis prêt!