Pb de vitesse de gravure

mohamed -  
 Bob -
j'ai un ptit pb : g un lite-on ki grave en 48x mais avec nero 6 kan j'essaie de graver a cette vitesse , il me grave comme si ct en 10x ! donc pourrais je avoir des solutions??merci d'avance
A voir également:

2 réponses

christophe

salut
j'ai deja eu des problemes de vitesse de gravure, deja es tu sur que tu grave un cd-r et pas un cd-gw?
sinon sais tu comment sont branchés tes graveurs et lecteur de cd sur la cm? (primary/secondary-master/slave) on m' a toujours conseillé de brancher mon graveur en primary master et le lecteur de cd en primary slave pour avoir un transport de donneees plus rapide. bon moi je dis ca mais je suis sur de rien j'ai pas fait le test sur plusieurs machines mais chez moi c'etait ca!
0
Bob

Qualité du média je pense que Nero ne voulait pas faire la brute sur ton CD-R alors il a ralenti la cadence pour s'assurer d'une bonne gravure sans faille alors peut être en désactivant la détection de la qualité tu pourrais faire le bourrin à tes risques et périls de perdre 1 CD-R mais vu le prix (par 100) à mon avis ça ne coûte rien de tester sur 1 CD-R puis si ça foire tu t'en tient à Nero.
0