Les malware , spyware etc Tuto de supression

Fermé
Colmoutarde - 14 janv. 2008 à 17:27
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 - 14 janv. 2008 à 17:33
Bonjour,
j'ai eu recement des soucis avec des spyware et malware que je ne pouvais plus suprimé et je croit que je devait expliquer comment les supprimer facilement si jamais quelqu'un avai ce probleme.
Le trojan bitsprx.dll (et bitsprx2 bitsprx3) est un trojan qui fou la pagaille sur l'ordinateur , j'ai chercher quelque temps comment le suprimer en vain , et une idée m'est venu , je n'ai utiliser aucun programme ou autre pour le suprimer , j'ai juste installer un deuxieme windows sur mon ordinnateur , un windows propre que je n'utilise QUE pour ce genre d'operation je m'explique
installer un deuxieme windows (au demarage vous aurez deux systeme d'exploitation a choisir au lancement)
votre premiere instalation c'est votre windows de tout les jour et la deuxieme vous sert de mode sans echec mais avec une base de registre propre et sans aucun programme tiers qui se lance sans votre accord.
lorsque vous avez un probleme lancez simplement la deuxieme install et aller suprimer vos mechant fichier , et la comme par magie , l'acces n'est plus refusé =)
j'utilise win LSD , ce qui m'a permi de reinstaller un deuxieme windows en 15 minute et m'a eviter bien des soucis !
Voila j'espere que cette astuce en aidera plus d'un
A voir également:

1 réponse

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
14 janv. 2008 à 17:33
--

S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.))
((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Québec, CA)

Oui en effet ceci est une bonne idée !
De même avec Linux, c'est tout à fait possible et même très recommandable.

Bien !
@+ Jal ;-)
0