Pilote carte graphique
spider78
Messages postés
72
Statut
Membre
-
spider78 Messages postés 72 Statut Membre -
spider78 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
j ai installer le pilote de ma carte graphique ATI RADEON HD2350 64MO mais a chaque demarrage il me mais un message d erreur
donc j ai regarder dans le forum est des internaute disais que c eter pas grave
suite a ca j ai installer le jeu "splinter cell 2" qui demande pas trop de config est la chose bizarre il ma dit que ma carte graphique ne suporter pas le jeu .
le jeu c lancer mais il n y avais que le son est un ecran noir donc je les fermee est la il n y avais plus mais icone sur le bureau que sous la forme de fichier d instal
si qql peu m aider pour le pilote et les icone
j ai fais une restauration mais toujours pareil plus au cun icone j ai fait un netoiyage avec ccleaner pareil
le pilote que j est installer est "7-12_xp32_dd_ccc_wdm_enu_55811"
apparement il ne va pas
merci a tous
j ai installer le pilote de ma carte graphique ATI RADEON HD2350 64MO mais a chaque demarrage il me mais un message d erreur
donc j ai regarder dans le forum est des internaute disais que c eter pas grave
suite a ca j ai installer le jeu "splinter cell 2" qui demande pas trop de config est la chose bizarre il ma dit que ma carte graphique ne suporter pas le jeu .
le jeu c lancer mais il n y avais que le son est un ecran noir donc je les fermee est la il n y avais plus mais icone sur le bureau que sous la forme de fichier d instal
si qql peu m aider pour le pilote et les icone
j ai fais une restauration mais toujours pareil plus au cun icone j ai fait un netoiyage avec ccleaner pareil
le pilote que j est installer est "7-12_xp32_dd_ccc_wdm_enu_55811"
apparement il ne va pas
merci a tous
A voir également:
- Pilote carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
pilote mauvais!
Go www.touslesdrivers.com
ou www.ma-config.com si tu veux changer ou trouver des pilotes plus recent pour le reste de tes materiels
Go www.touslesdrivers.com
ou www.ma-config.com si tu veux changer ou trouver des pilotes plus recent pour le reste de tes materiels
c bon j est le pilote et il fonctionne bien mais le probleme pour splinter cell n est pas regle
apparement ma carte graphique ne supporte pas le jeu j ai le son et pas l image
si tu as une solus je te remercie
apparement ma carte graphique ne supporte pas le jeu j ai le son et pas l image
si tu as une solus je te remercie
merci a toi
mais le souci c que c deja le derniers pilote
est il merde grave il me faudrais la version anterieure
mais le souci c que c deja le derniers pilote
est il merde grave il me faudrais la version anterieure
ba dinstalle tes pilotes graphique et va sur le site sa te donera tout les driver possible pour ta carte graphique!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai deja fais a ma config il me donne aucun pilote de plus
en plus impossible de le desinstaller il plante avant la fin
en plus impossible de le desinstaller il plante avant la fin
y as t'il un moyen de le lance en mode sans echec?! Est tu sur que tu as la cfg minimum pour le jeux(a voir sur le boitier du jeux)
salut excuse moi de pas t avoir repondu plus tot
oui ma carte est une ati radeon hd 2350 64Mo est le jeu demande que 64Mo de carte graphique donc c bon
en installant le jeu au bout d un moment il verifie mon systeme et dans le tableau la carte graphique et bonne
merci
oui ma carte est une ati radeon hd 2350 64Mo est le jeu demande que 64Mo de carte graphique donc c bon
en installant le jeu au bout d un moment il verifie mon systeme et dans le tableau la carte graphique et bonne
merci