Cherche une chanson
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
en faite, je cherhce JUSTE la bande son de "eye of the tiger" (désolé si jai fait une faute :p) en faite, c'est pour pouvoir la mettre sur une video pour un projet (réalisation d'un site web en utilisant du ccs et du java) que je doi effectuer pour le semestre qui arrive! je prend un peu d'avance en faite :p
donc ma question serai, est e que qqn pourait me dire ou puis-je trouvé cette bande son sur un site internet ^^ merci davance
PS: j'jauré bien essayé d'utilisé un truc du genre emule, ou un truc similaire, mais de 1) j'aime, parce que tu trouve jamais d premier coup et de 2) jarrive pa a utilisé ^^
voili voilou merci pour vos reponses
en faite, je cherhce JUSTE la bande son de "eye of the tiger" (désolé si jai fait une faute :p) en faite, c'est pour pouvoir la mettre sur une video pour un projet (réalisation d'un site web en utilisant du ccs et du java) que je doi effectuer pour le semestre qui arrive! je prend un peu d'avance en faite :p
donc ma question serai, est e que qqn pourait me dire ou puis-je trouvé cette bande son sur un site internet ^^ merci davance
PS: j'jauré bien essayé d'utilisé un truc du genre emule, ou un truc similaire, mais de 1) j'aime, parce que tu trouve jamais d premier coup et de 2) jarrive pa a utilisé ^^
voili voilou merci pour vos reponses
A voir également:
- Cherche une chanson
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment couper une chanson - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
et 3/ désolée mais nous n'aidons pas les pirates : parcontre tu peux la télécharger monayant quelques piecettes...
sur deezer
et 3/ désolée mais nous n'aidons pas les pirates : parcontre tu peux la télécharger monayant quelques piecettes...
sur deezer
yes c'est exact, fait pour le film Rocky repris recemment par Amel Bet, la vrai version a la base a etait fait ave cun orchestre
alor je sui parti faire un tour sur deezer mais je n'arrive pa a télécharger :( tu pe maidé stp?
et louve , qui trait tu de pirate -_-' je pense que tu ne sai pa de quoi tu parle!! pense tu vraiment que si j'était un pirate, je viendrai ici demande un site -_-' sérieusement (bien sur cette remarque est valable si tu t'adressai a moi ^^)
et louve , qui trait tu de pirate -_-' je pense que tu ne sai pa de quoi tu parle!! pense tu vraiment que si j'était un pirate, je viendrai ici demande un site -_-' sérieusement (bien sur cette remarque est valable si tu t'adressai a moi ^^)
heu... hum.... Est-ce légal ?
pas moi qui le dis ^^
pour ton pb de téléchargement sur deezer, as tu installé comme indiqué iTunes ?
heu... hum.... Est-ce légal ?
pas moi qui le dis ^^
pour ton pb de téléchargement sur deezer, as tu installé comme indiqué iTunes ?
j'jauré bien essayé d'utilisé un truc du genre emule, ou un truc similaire, mais de 1) j'aime, parce que tu trouve jamais d premier coup et de 2) jarrive pa a utilisé ^^
juste par rapport à l'utilisation d'émule
juste par rapport à l'utilisation d'émule
ah ok ^^ je pensai bien que tu parlé de ca ^^ mais c t le "désolé mais nous n'aidons pa les pirates" que me géné ^^
oui jai intallé Itune, et jai réussi a trouvé le morceau sur mon lecteur ... donc en résumé, jai une ligne avec le titre, la duré , ... mais aussi une colone ou ya écri prix : 0,99euro -> acheté ce morceau !!! Oo
oui jai intallé Itune, et jai réussi a trouvé le morceau sur mon lecteur ... donc en résumé, jai une ligne avec le titre, la duré , ... mais aussi une colone ou ya écri prix : 0,99euro -> acheté ce morceau !!! Oo