Cherche une chanson

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,

en faite, je cherhce JUSTE la bande son de "eye of the tiger" (désolé si jai fait une faute :p) en faite, c'est pour pouvoir la mettre sur une video pour un projet (réalisation d'un site web en utilisant du ccs et du java) que je doi effectuer pour le semestre qui arrive! je prend un peu d'avance en faite :p

donc ma question serai, est e que qqn pourait me dire ou puis-je trouvé cette bande son sur un site internet ^^ merci davance

PS: j'jauré bien essayé d'utilisé un truc du genre emule, ou un truc similaire, mais de 1) j'aime, parce que tu trouve jamais d premier coup et de 2) jarrive pa a utilisé ^^

voili voilou merci pour vos reponses
A voir également:

13 réponses

naroroto Messages postés 529 Statut Membre 68

va sur deezer.com ou .net ou .fr tu trouver cest sur.
0
tarznague Messages postés 838 Statut Membre 104

Ba ta plein de site mais la plupart son payant!!!
0

DEEZER PAS PAYANT ^^
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

met ceci dessus !ho lal a !

https://www.youtube.com/watch?v=3vSntXPdhyQ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
~~Louve~~ Messages postés 724 Statut Membre 15

Bonjour,

et 3/ désolée mais nous n'aidons pas les pirates : parcontre tu peux la télécharger monayant quelques piecettes...

sur deezer
0

je lai dja dit au dessus pour deezer masi cest GRATUIT !! (en tout cas moi je lai eu gratuit -_-)
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

bonjour.le groupe s'appelle survivor et ce titre date de 1982.
0
tarznague Messages postés 838 Statut Membre 104

yes c'est exact, fait pour le film Rocky repris recemment par Amel Bet, la vrai version a la base a etait fait ave cun orchestre
0
Utilisateur anonyme

alor je sui parti faire un tour sur deezer mais je n'arrive pa a télécharger :( tu pe maidé stp?

et louve , qui trait tu de pirate -_-' je pense que tu ne sai pa de quoi tu parle!! pense tu vraiment que si j'était un pirate, je viendrai ici demande un site -_-' sérieusement (bien sur cette remarque est valable si tu t'adressai a moi ^^)
0

PS: j'jauré bien essayé d'utilisé un truc du genre emule, ou un truc similaire, mais de 1) j'aime, parce que tu trouve jamais d premier coup et de 2) jarrive pa a utilisé ^^

heu... hum.... Est-ce légal ?

pas moi qui le dis ^^

pour ton pb de téléchargement sur deezer, as tu installé comme indiqué iTunes ?
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

j'jauré bien essayé d'utilisé un truc du genre emule, ou un truc similaire, mais de 1) j'aime, parce que tu trouve jamais d premier coup et de 2) jarrive pa a utilisé ^^

juste par rapport à l'utilisation d'émule
0
Utilisateur anonyme

ah ok ^^ je pensai bien que tu parlé de ca ^^ mais c t le "désolé mais nous n'aidons pa les pirates" que me géné ^^

oui jai intallé Itune, et jai réussi a trouvé le morceau sur mon lecteur ... donc en résumé, jai une ligne avec le titre, la duré , ... mais aussi une colone ou ya écri prix : 0,99euro -> acheté ce morceau !!! Oo
0

^^ pas grâve, je ne voulais pas de méprise : : )

tiens nous au courant pour ton montage, perso j'adorerais le voir...
0
Utilisateur anonyme

comme tu na pa répondu a ma 2ème phrase j'n dédui que c normal si je voi "acehté ce morceau" an face ... ben .. du morceau ^^

si tu ve, j'essairai de mettre mon montage ^^, sur dailymotion :p le thème (si on pe apelé ca kome ca, porte sur les jeux en réseaux :p

merci encore, bonne soiré all
0