Pages web bloquées inter.explo à cesser de F

Résolu/Fermé
rubised Messages postés 113 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 14 janv. 2008 à 15:39
 younesbens - 27 févr. 2008 à 11:41
Bonjour,
Bonjour,
Bonsoir à tous ,
Je cherche depiuis quelques temps la raison du problème suivant.
Très souvent lorsque je suis sur une page d'un site web ,soit E-BAY ou autre et que je vais sur une page suivante d'un seul coup cette page est bloquée impossible de la fermler ou de la réduire elle est fixée je suis obligé de fermer ma cession et de redémarrer pour pouvoir à nouveau naviguer sur internet ,parfois je réussi sans savoir pourquoi à obtenir une fenètre windows internet explorer à cessé de fonctionner ??? que se passe t'il et que dois je faire .
Un grand merci à l'avance à qui pourra m'éclairer à ce sujet plus que gênnant.
Pour information j'ai internet explorer 7 et windows vista premium familial
Bonne soirée et encore merci d'avance à qui pourra m'aider
A voir également:

4 réponses

Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
17 janv. 2008 à 01:20
Bonjour

Une première piste serait d'installer Firefox et de vérifier si avec Firefox le problème persiste. A voir.
0
rubised Messages postés 113 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 14
17 janv. 2008 à 12:54
Bonjour,
Un grand merci de m'avoir répondu.
Mais avec Firefox cela c'est également produit mais beaucoup moins souvent.
J'ai discuté avec ùon assembleur ,qui m'a bien cofirmer de ne garder que mon anti Virus NOD 32 ,le pare feux de ma Neuf Box Windows defender et le centre de sécurité Windows à jour (tout ok au veret ) et de supprimer tous ces logiciels gratuit qui deviennent payant si l'on veut tout avoir en fonction tels que Doctor spyware ,ad Aware,spybot AVG anti Spyware ,et aprés ce nettoyage en effet plus aucun problème et PC plus rapide et pour msconfig. sur onglet démarrage ne cocher que ce qui est indispensable 3 ou quatre cases ?
Et là tout va bien
eN résumé un très bon anrivirus qui s'occupe égalemùent des vers ,de trojan malware spyware et cheval de toie et le srègle de sécurité de Vista bien suffisant c'est d'ailleurs e que leur ateliers utilise uniquement Donc ok .
Encore merci pour tout et du temps que vous m'avez consacré .
Bonne fin de journée et bon surf
0
rubised Messages postés 113 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 14
17 janv. 2008 à 17:56
Bonsoir,

Merci à tous de vos avis au sujet des anti virus,voiçi mon humble avis à ce sujet et au sujet d'internet explorer qui cessait souvent de fonctionner ou des pages web bloquées .Problème résolu

Bonsoir,
Mais avec Firefox, cela c'est également produit mais beaucoup moins souvent.
J'ai discuté avec mon assembleur ,qui m'a bien confirmé de ne garder que mon anti Virus NOD 32 ,le pare feux de ma Neuf Box Windows defender et le centre de sécurité Windows à jour (tout ok au vert ) et de supprimer tous ces logiciels gratuit qui deviennent payant si l'on veut tout avoir en fonction tels que Doctor spyware ,ad Aware,spybot AVG anti Spyware , Spybot etc tout cela amène souvent des.conflits .et aprés ce nettoyage en effet plus aucun problème et PC plus rapide et pour msconfig. sur onglet démarrage ne cocher que ce qui est indispensable 3 ou quatre cases ?
Et là tout va bien
EN résumé un très bon anrivirus qui s'occupe également des vers ,des trojans , malwares , spywares , et cheval de troie et les srègles de sécurité de Vista bien suffisant c'est d'ailleurs e que leur atelier utilise uniquement Donc ok .
Encore merci pour tout et du temps que vous m'avez consacré .
Bonne fin de journée et bon surf
0
comment bloquer les publicites sur internet explorer
0