Compilateur 16bits ....

Fermé
ChPortos - 14 janv. 2008 à 15:31
 ChPortos - 14 janv. 2008 à 17:39
Bonjour,

J'ai un GROS problème (comme tout le monde vous me direz) :
Je suis en train de programmer un petit composant (pour ceux qui veulenet savoir, c'est un Xport de chez Lantronix) en C.
Chez Lantronix on m'a fourni un CPK (CoBox Programmers Kit) avec toutes les librairies (.lib) et includes (.h) qui vont bien pour ce composant. Toujours dans ce même CPK, il y a la présence d'un makefile permettant de compiler les sources, et de transformer le .exe généré en .rom (firmware pour le Xport). Malheureusement, dans la doc il m'est indiqué que je peux utilisé comme compilateur (qui sera appelé par le makefile) une compilateur 16bits, tel que :
- Borland C++ 3.1
- Turbo C++ 3.0 ou 2.01 (ce dernier avec un petit "upgrade" du linker)
Sur mon poste, j'ai actuellement Borland C++Builder 5, et le compilateur inclus (bcc32.exe) ne fait que du 32bits.

J'ai bien essayé OpenWatcom qui permet de faire du 16bits, mais les flags d'appels contenus dans le makefile ne correspondent pas aux paramètres un peu particuliers de Watcom.

Enfin, je n'arrive pas à trouver d'ancienne version de C++ (sur tous les sites on "vend" les mérites des dernières versions). Suis-je le seul à avoir besoin d'anciennes versions ??

Bref, je suis preneur de toute idée : paramètres à appeler avec bcc32 pour compiler en 16bits, lien vers bcc, compilateur compatible 16bits avec les mêmes flags disponible que bcc, .....

Merci d'avance !
Ch'Portos.
A voir également:

1 réponse

Apparemment, il semblerait que j'ai réussi a inclure les bons fichiers aux bons endroits dans Turbo C++.

Malheureusement, lors de la compilation j'ai le droit à une belle erreur dûe à l'utilisation de types far et far* (types devenus incompatibles avec les 32bits). Comment faire ?

Merci d'avance !
Ch'Portos.
0