Page web bloquée et/ou internet à cessé de fo
rubised
Messages postés
128
Statut
Membre
-
coco5933 Messages postés 35 Statut Membre -
coco5933 Messages postés 35 Statut Membre -
,
Bonsoir à tous ,
Je cherche depiuis quelques temps la raison du problème suivant.
Très souvent lorsque je suis sur une page d'un site web ,soit E-BAY ou autre et que je vais sur une page suivante d'un seul coup cette page est bloquée impossible de la fermler ou de la réduire elle est fixée je suis obligé de fermer ma cession et de redémarrer pour pouvoir à nouveau naviguer sur internet ,parfois je réussi sans savoir pourquoi à obtenir une fenètre windows internet explorer à cessé de fonctionner ??? que se passe t'il et que dois je faire .
Un grand merci à l'avance à qui pourra m'éclairer à ce sujet plus que gênnant.
Pour information j'ai internet explorer 7 et windows vista premium familial
Bonne soirée et encore merci d'avance à qui pourra m'aider
Bonsoir à tous ,
Je cherche depiuis quelques temps la raison du problème suivant.
Très souvent lorsque je suis sur une page d'un site web ,soit E-BAY ou autre et que je vais sur une page suivante d'un seul coup cette page est bloquée impossible de la fermler ou de la réduire elle est fixée je suis obligé de fermer ma cession et de redémarrer pour pouvoir à nouveau naviguer sur internet ,parfois je réussi sans savoir pourquoi à obtenir une fenètre windows internet explorer à cessé de fonctionner ??? que se passe t'il et que dois je faire .
Un grand merci à l'avance à qui pourra m'éclairer à ce sujet plus que gênnant.
Pour information j'ai internet explorer 7 et windows vista premium familial
Bonne soirée et encore merci d'avance à qui pourra m'aider
A voir également:
- Page web bloquée et/ou internet à cessé de fo
- Web office - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Creation de site web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
3 réponses
euh........... aucune idée. Mais essaye peut-être de changer de navigateur web , il existe " mozillia firefox " c pas mal !