Lire divx avec lecteur de salon

mikaroc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikaroc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un lecteur dvd divx de salon qui lie tout les formats malgres tout je n arrive pas alire les divx que j ai graver sur mon pc
ils sont lisible sur mon pc et pas sur mon lecteur si pouver m aider se serais gentil merci
A voir également:

8 réponses

tarznague Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

il lit le format DIVX peut etre que c'est le CD sur lequel tu la grave qu'il ne supporte pas!
0
pseudo

1) ne pas graver en multisession
2) le lecteur a til le bon codec pour lire le divx
0
mikaroc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai graver le divx sur un dvd plus de place ses sa le probleme peut etre merci
0
tarznague Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

normalement un lecteur doit pouvoir lire les multisession, mais sa peut etre sa, apres assure toi aussi que le format DVD +R, -R ou RW est bien prit en charge par ton lecteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikaroc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tout les formats son prix en charge ses divx avi. ses pas sa le probleme merci
0

je te parle du format du DVD ou du CD pas de la video!
0

oui ils lis tout les formats cd dvd divx acheter tres recement
0

telecharger video avi.
0