Blue Screen of Death ! Impossible de démarrer

Jimmy18 -  
 Alex -
Bonjour,
Mon ordi a planté, le fichier system est endommagé ! pas de probléme j'insere le cd, je met installer windows, je choisis réparer aprés, mais le BSoD m'apparait ! ! Je ne sais que faire!! J'essaye de démarer windows normalement, lécran ou esté ecrit que mon fichier system est endommagé apparait ! Je choisis démarer en mode sans echec, pareil, mode débogage, pareil !! Svp ca fait quasiment plus de 5 mois qu'il est comme ca et que que je cherche la solutioon !!
Merci de votre aide, a++
Jimmy
A voir également:

8 réponses

Alex

Salut
Un ami a eu le même problème.
Il a utilisé une distribution de linux ne fonctionnant qu'à partir du CD pour démarrer son ordinateur. Il a réussi, de cette façon, à récupérer la plupart des données de son disque dur.
Je ne m'y connais pas du tout en linux, mais en fouillant sur le net je crois que tu pourrais trouver facilement.
1
Utilisateur anonyme

formatte et réinstalle tout
0
Jimmy18

Salut, je suis vraiment obligé de tout formater,?? :(
0
Utilisateur anonyme

b si tu as aucun mode de démarrage qui fonctionne tu peux rine faire du tout !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jimmy18

Et merde :S j'ai plein de truc important que j'vais supprimer !! bon...c'est pas grave merci pour ta réponse très rapide :D ++
0
Jimmy18

J'ai essayé de formater, j'ai inséré le cd, j'ai choisis, intaller windows xp, et aprés ca me remet l'écran bleu !! Est-ce que je dois booter seulement sur le cd??
Meccii
0
Utilisateur anonyme

tu boot sur le cd tu détruit tes ancienne partitions et "mars et ça repart"
0
Jimmy18

Désolé mais comment détruire ses anciennes partitions ?? :D
Merci
0