Neuf parle de 20 méga mais le vent .....
jimax74
-
beachboy2376 Messages postés 82 Statut Membre -
beachboy2376 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,en fait je trouve que le serveur neuf fonctionne tres bien mais j'ai un autre probléme très honteux limite menssongére, en fait il parle de 10, 15 meme 20 méga,mais sacher le avant de venir cher neuf vous n atteindrez jamais se haut débit pourtant promis, jai appeler 3 fois pour mon mécontentement sur mon haut débis jai le droit a 12 méga et en fait il me donne que 7992 kb on ma répondu qu on donnai le débit suffisant pour nos option tv,théléphonie et haut débit ,donc ne compter pas sur les haut débit car il ne ll applique pas meme j 'aurais le droit a 20 méga dans ma ville cets juste un réve alors je plain ceux qui prennet neuf pour le haut débit voila le sérieux dun des sois disant meilleur serveur....je déconseille fortement neuf pour du haut débit vous serer décu et sans réponses aller voir les concurants merci de votre compréhension.
A voir également:
- Neuf parle de 20 méga mais le vent .....
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Le chat qui parle - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Code méga gratuit orange bf 2024 - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
mais sacher le avant de venir cher neuf vous n atteindrez jamais se haut débit pourtant promis
C'est pareil chez tous les FAI.
Il s'agit du débit théorique maximal.
Après, le débit réel va dépendre:
- de ton éloignement du DSLAM
- de la qualité de la ligne france telecom
- des équipements branchés sur ta ligne qui pourraient perturber
- des serveurs sur lesquels tu te connecte
- etc.
C'est pareil chez tous les FAI.
Il s'agit du débit théorique maximal.
Après, le débit réel va dépendre:
- de ton éloignement du DSLAM
- de la qualité de la ligne france telecom
- des équipements branchés sur ta ligne qui pourraient perturber
- des serveurs sur lesquels tu te connecte
- etc.
--slt :-)
si t'as pris l'offre complète ( data, voip et tV) ton débit sera bridé à 6.8 MO IP (8 MO ATM) car le TV occupe 4 MO de ton débit sera alloué au TV, 2 mo pr Data et1mo pr voix...etc , renseigen toi si t'as pris option TV où non :-)
"Il faut dire ce que vous savez.Mais, il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.
si t'as pris l'offre complète ( data, voip et tV) ton débit sera bridé à 6.8 MO IP (8 MO ATM) car le TV occupe 4 MO de ton débit sera alloué au TV, 2 mo pr Data et1mo pr voix...etc , renseigen toi si t'as pris option TV où non :-)
"Il faut dire ce que vous savez.Mais, il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.