Récupérer des mails dans Outlook Express?

cathy2b -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjou à tous,
Par erreur j'ai supprimé un répertoire de ma boite de réception dans outlook express, mais j'avais une sauvegarde de ce dossier (heureusement!!). Le problème c'est que ces mails sont dans un fichier portant le nom du répertoire possédant une extension .dbx.
En partant de ce fichier de sauvegarde je double clic et rien ne se passe le fichier ne s'ouvre pas et donc plus d'accés aux mails qu'il contient.
J'ai téléchargé mailnavigator et là j'arrive à ouvrir le fichier contenant les mails. Ma question est de savoir comment remettre ces mails dans outlook express de manière à pouvoir les consulter sans passer par mailnavigator.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Cathy
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

outlook est vieux prend donc la nouvelle version (c'est un outlook en mieux et plus ismple d'utilisation )

Découvrez Windows Live Mail, le successeur d'Outlook Express ! Il vous permet de regrouper tous vos comptes e-mails (laposte, Gmail, Hotmail…) dans 1 logiciel gratuit !

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
1