PROBLEME FISHSIM 2

gourbi63 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 founet02 -
Bonjour,
Voila j ai le jeu vidéo de pêche fishsim 2 je l ai installer sur le pc portable de ma copine ou il marche impeccable je le desinstalle normalement puis l instal sur mon pc de bureau qui fonctionne aussi avec win xp (packard bell intel core duo avec xp media center) il s installe correctement mais lorsque je clic sur l icone pour lancer le jeu l ecrand devien noir et je recoi un message d erreur me demandan de l envoyer oui ou non a microsoft j ai voulu aussi l essayer sur le pc de ma mere et cela fait la même chose d ou cela peu t il venir svp? CAR sur le pc de ma copine il marche nickel!
merci
A voir également:

4 réponses

regis

bonjour gourbi escuse moi je ne pe pas te venir en aides me toi tu peut peutetre m aider je cherche a acheter le jeux j ai essayer directement sur le site mes sa ve pas merci d avance pour ta reponse
0
momo

salut j'ai le fishSim version 2 un patch est néccessaire pour le faire marcher je le possède mais par contre je n'arrive pas à la mise à jour pour vista si tu pouvais me donner un conseil il serait le bienvenue merci d'avance
0
mauricette

j'ai le même problème je n'arrive plus à faire tourner fishsim2 sur vista je viens de changer d'ordinateur

Atu trouvé la solution? SI OUI PENSE à moi
0
PECHEUR CLUB Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR TOUS LE MONDE J AI ACHETE LE JEU FISH SIM2 UNE FOIS INSTALLE QUAND J ESSAYE DE LE LANCE IL ME MARQUE QUI A UNE ERREUR ET ME DEMANDE SI JE VEUX L ENVOYE OU PAS ON MA DIS QU IL FALLAIT QUE JE TELECHARGE UN PATCH SA SERAIT POUR SAVOIR SI VOUS POURIEZ M ENVOYE QUELQUE ADRESSE POUR EN TROUVE RIEN QUE POUR CE JEU
0
founet02

voici un lien qui j'éspére pourra vous aider, j'ai trouver une mise a jour qui pour ma part ma servis a faire fonctionner le jeu sous windows7 mias pas en pleine ecran et il est un peu lent je trouve, et ya pleins de matériels et autres chose en plus, voila !! , bonne péche
http://www.fishsim.net/border/index.htm
0