Mon pc et redemarer quand je parle en msn

katekota -  
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc et redemarer quand j'ai ouvre mon msn plus tot conversation video aidez moi svp
A voir également:

8 réponses

Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre 84

Salut,
Ouvre tu tout le temps la conversation avec la meme personne ou sa te fait sa avec chaque videos que tu ouvre?
0
tarznague Messages postés 838 Statut Membre 104

en francais et explique sa donne quoi,!
0

allée, je te tente la tradution: Son pc redemarre a chaque fois qu'il ouvre une conversation videos sur msn.
0
khadij_kate Messages postés 3 Statut Membre

no avec chaque video qui j'ai ouvre
0

En premier lieu, est ce que sa ta toujours fait sa ou est ce que sa te fait sa depuis peu de temps?
A tu modifier quelque chose sur msn, ou sur ton pc depuis peu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui toujours plus entre redemarage et l'autre 5 minutes ca quand j'ai ouvre conversation video mais sans msn rien fait
0

Pour que l'on puisse t'aider, et meme si sa n'est pas forcement facil de parler français a se que je voit, essai au moin de metre des virgule dans tes phrases.
Donc quand tu ouvre une videos avec ta webcam avec windows ou un autre logiciel que msn, sa fonctionne parfaitement?
0

oui le problème en conversation en msn. j'attend votre réponse merci.
0

Essai de reinstaller msn, tu desinstalle tout sans sentiment, je dis bien tout, meme les archives de conversation, etc, et tu reinstalle msn, que msn, pas tout de sutie msn+, si sa marche avec rien que msn, essai d'installer msn+.
0