Je peu pas demmarer mon pc

mohametal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un grand probleme . je peu pas demmarrer mon pc et en plus le moniteur affiche une ecriture de bios illisible et des grains .qulqu'un m'aide s'il vous plais
A voir également:

10 réponses

tarznague Messages postés 838 Statut Membre 104

des grains c'est a dire?! ton PC demarre demare si ta des ecriture bizarre!
0
mohametal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tarznague, mon pc s'allume et il se bloc dans le demmarrage mais l'ecriture et illisible...
0

il ce bloque avant ou apres la fenetre de chargement windows?!
0
marighy.ali Messages postés 78 Statut Membre 4

je crois que tu devra flashé ton bios ou de faire un mis a jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohametal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il se bloc avant le chargement de windows
0

merc mr marighy.ali, mais comment flasher le bios
0

alors c'est un portable ou une tour?!
0

non c'est pas un portable
0
marighy.ali Messages postés 78 Statut Membre 4

tu as 2 possibilité soit par un programme ou par le matériel directement aller fais un tour ici http://www.commentcamarche.net/f/flashe bios?forum_num=themes
0

le mieu si tu ti connait pas c'est un logiciel, sinon ta deux facon manuellement, il soit par un les pine soit par la pile, tu debranche l'alim de ta tour apre tu retire la pile et tu reste appuye sur le outon demarre pdt 10sec apres tu remet la pile et tu redemare, mais par logiciel c'est moin dangereux si tu t'y connait pas trop en informatique!
0