Wifibot vista

Fermé
mika_02 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 14 janv. 2008 à 11:31
 jeanni - 13 déc. 2008 à 19:43
Bonjour,
Nous sommes 3 étudiants en BTS IRIS, nous avons un projet concernant un wifibot (robot avec caméra) nous sommes tous les 3 sous vista et il est impossible de nous connecter en wifi alors que sous XP et sous un Pocket pc il est possible de s'y connecter sans probleme...ayant besoin de diriger la Camera via un pc portable et le robot via une interface pocket pc, nous devons s'y connecter depuis "VISTA"....
merci de donner toutes vos idées(sachant qu'on a 2ans d'info donc quelques notions (IP passerelle proxy et tout et tout))
P.S. on a pensé a une mise a jour du firmware de la bebete mais ....pas d'accord des profs.....
A voir également:

6 réponses

Pas de pb chez nous sous vista avec les wifibots ?

Essayer la commande en admin sous vista :

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Laurent

WIFIBOT
0
mika_02 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
28 janv. 2008 à 11:18
Bonjour et merci de ton aide,
j'ai testé ta ligne de commande, j'ai un "OK" qui s'affiche mais la connexion n'est toujours pas possible
Avez vous changer quelque chose a votre configuration reseau avant de vous connecter ou autre chose de changer ??
merci d'avance...30 message(s) posté(s) depuis le dimanche 14 octobre 2007
0
skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
18 janv. 2008 à 23:09
vous pouvez penser a créer un reseau hybride Vista/xp , un bon dossier en donne les details et les demarches :
ici : http://www.presence-pc.com/tests/Reseau-Windows-Vista-XP-22737/
0
mika_02 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
21 janv. 2008 à 08:50
Merci de ta réponse, mais je trouve pas le rapport entre le site que tu m'as envoyé concernant les réseaux et par-feu et un réseau hybride.
si tu pouvais me donner quelques détails supplémentaires sur ce sujet merci.
0
mika_02 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
28 janv. 2008 à 10:20
Bonjour et merci de ton aide,
j'ai testé ta ligne de commande, j'ai un "OK" qui s'affiche mais la connexion n'est toujours pas possible
Avez vous changer quelque chose a votre configuration reseau avant de vous connecter ou autre chose de changer ??
merci d'avance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
moi je suis en BTS SE (system electronique) et se matin j'ai changer le nom du reseau du wifibot et il ma changer toute les adresse ip du robot j'ai reussi a retrouver l' adresses de la camera ip grace a vista et la conection du reseau
ili y a aussi un autre problem car sous vista j'arrive a me conecté au reseau avec mon pc mais pas avec les pc du lycée (la prof qui ne connée rien au reseau me linche royalement) donc si vous avais des info pour resoudre ses problem sa serai sympa
merci d'avance
0
est que vous savez le ip du camera el le ip du robot du wifibot 4G?
0