Problème de sons dans Video Magix Deluxe 2008

Fermé
drumab - 14 janv. 2008 à 11:00
 terry - 3 déc. 2008 à 11:56
Bonjour.

Je suis entrain de tester Video Deluxe 2008 (avant d'acquerir la version complete).

Avant j'utilisais Windows movie maker et c'est incomparable...+ de choix, + de possibilités. Le premier est tres bien pour débuter, le second plus aboutis.

Hier, je me suis lancé dans le montage de la vidéo de mon mariage, réalisé à partir de celle du professionel qui nous accompagnait ce jour là. J'ai lu sur différent forum qu'on pouvait renommer à l'arrache les .VOB en .MPG et ca marche!!! Le fichier est parfaitement lu dans wmp ou winamp.

Le DVD contient 4 VOB que j'ai recopié dans un repertoire lambda sur mon DD. Puis renommer en .MPG

j'ai donc 4 fichiers MPG.

J'importe le 1er dans la piste 1 de Magix , ca traite le fichier (20sec) puis ensuite je segmente , je coupe, j'ajoute des fonds... tout marche nickel...

j'importe le 2eme sur la piste 2 , et là... au bout de qq minutes, j'ai un grésillement "assourdissant" sur la piste 2... IMPOSSIBLE d'ALLER PLUS LOIN.

Je sauvegarde, je quitte, je relance.

Pas de bruit, tout est normal mais à un moment (30 secondes), ca repart en grésillement... :-( sur la piste 2 . La piste 1 est nickel.

Quand j'exporte l'ensemble du montage...ca enregistre evidement les grésillements...

d'où cela peut il bien venir?

J'ai réalisé 3/4 montages (avec du AVI , du MPG) sans probleme.

Avez vous déjà rencontré (ou lu) ce problème?

J'ai envoyé ce mail à l'assistance technique de Magix, j'attends aussi une réponse.

Merci d'avance.

Cdt
A voir également:

2 réponses

Bon bein sans réponse de votre part, j'ai contourné le probleme
je passe par Goldwave pour extraire la piste audio des differents fichiers VOB
puis dans Video Deluxe, je remixe le tout...

c'est un peu galère mais le résultat est parfait !

ON peut donc considérer ce sujet résolu. Lol
0
j ai magix de luxe mais il ne fait pas avoir un probleme car bonjour le bordel
0