Internet en panne

jerseb -  
 jerseb -
Bonjour,
Au secours je suis en panne d'internet et je ne m'en sors pas avec 1014 ou 3900 Orange
J'ai répondu à l'offre Orange reçue par courrier Internet 8M+TV+Tel illimité le Jeudi 3 Janvier à 18h.
Vendredi 4 janvier 18h j'ai essayé de me connecter avec mon portable Mac Professionnel sur internet chez moi. J'ai réussi à me connecter à ma livebox sans pouvoir sortir sur internet.
Je décide d'aller vérifier internet sur mon PC, plus d'internet ! Ma connexion à ma livebox en wifi est bonne entre mon PC et la box, mais je ne peux pas sortir non plus sur internet.
Orange à plusieurs fois testé la ligne sans déceler de problèmes et me propose au final une intervention à mes frais pour vérifier les prises et le cablages. Pour l'instant j'ai refusé prétextant leur erreur.
Je suis maintenant dans l'impasse. Quelqu'un peux t-il me conseiller ? Quel recours je peux avoir face à Orange ?
En remerciant par avance tous ceux qui pourraient me conseiller.
Salut

(D'aprés mon beauf qui est dans l'informatique, je n'ai pas les DNS pour sortir. Si quelqu'un peut me les donner ? SVP si ça peut être ça)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

verifier l inetrieur de la prise telephonique /voir si c est bien dedans
presence de filtre adsl a toutes les prises telephoniques de la maison
la bonne connection entre prise telephone et live box et bon etat du cable

enfin les choses serieuses
est ce ca marche avec cable ethernet /portable relié par cable au routeur?

si la wifi est corectement configurée au routeur/sinon passer en cable ethernet
dans la barre principale d adresse taper:

192.168.1.1
les mots de passes seront
admin
admin
ok

c est le cas des box sagem

et la si vous pouvez acceder au routeur vous pourrez configurer la connection internet

en esperant

lolo
0
jerseb

Merci de votre réponse.
J'accède bien à ma config de ma livebox, puisque la connexion est bonne entre mon PC et la box.
Mais je ne peux pas sortir.

Laisser moi-sortir ... sur le web.
0
Utilisateur anonyme

dans la box il y a le chapitre acces internet s y diriger pour vous identifier
0
jerseb

J'ai France telecom qui passe cet aprem pour tester prise et ligne. Personne ne comprende ce qui se passe.`C'est énervant.
0