Diffuser une vidéo privée en streaming !

Fermé
simon - 14 janv. 2008 à 09:44
dieuseullesait Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 14 janv. 2008 à 17:23
Bonjour,

J'ai fait un montage vidéo dans le cadre familial et j'aimerais pouvoir le diffuser aux membres de ma famille (par le biais d'un site de streaming - youtube -dailymotion) mais de façon privée, afin que seuls les gens qui disposent d'un mot de passe ou qqch comme ça puissent voir cette vidéo !!!
est-ce possible ? Des conseils ?

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

dieuseullesait Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 6
14 janv. 2008 à 16:24
bonjour
je pense que c possible avec daily motion il suffit de mettre le rendu que pour tes amis!! par contre il doivent avoir un compte daily motion facile a creer!!

si je me trompe qu 'on me le dise merci
0
salut et merci.
effectivement tu as raison MAIS je voulais éviter aux membres de ma famille de créer un compte dailymotion juste pour ça. je pensais plutôt à un système de mot de passe.
0
dieuseullesait Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 6
14 janv. 2008 à 17:23
houla ca je sais pas, creer un compte daily cela prends pas beaucoup de tps a toi de voir bon courage
0