MP4 acheté à Hong Kong......
nanny27
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alex-53tcg -
alex-53tcg -
Bonjour,
Ma fille à reçu pour noël un mp4 qui a été acheté à Hong Kong. Malheureusement nous ne sommes pas très bons en informatique....et , lorsque nous essayons de transférer de la musique sur le mp4 les chansons ne se transfert pas toutes ..et, en plus nous ne sommes pas capables de mettre aucun vidéos. Est-ce qu'il y a un truc à faire avant de tranférer les fichiers ? Nous les transférons à partir de notre bibliothèque windows media player et la plupart de nos fichiers proviennent de limewire.
merci d'essayer de nous aider ,........
Ma fille à reçu pour noël un mp4 qui a été acheté à Hong Kong. Malheureusement nous ne sommes pas très bons en informatique....et , lorsque nous essayons de transférer de la musique sur le mp4 les chansons ne se transfert pas toutes ..et, en plus nous ne sommes pas capables de mettre aucun vidéos. Est-ce qu'il y a un truc à faire avant de tranférer les fichiers ? Nous les transférons à partir de notre bibliothèque windows media player et la plupart de nos fichiers proviennent de limewire.
merci d'essayer de nous aider ,........
A voir également:
- MP4 acheté à Hong Kong......
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Je suis désolée mais je n'ai même pas de marque inscris sur le MP4 la seule chose qui est inscrite est MP4 digital player ....donc ca n'aide pas beaucoup non plus ......désolé...mais ce que je veux savoir c'est si il y a une facon particulière pour mettre des chansons ou des videos sur un MP4. Dois-je les transférer dans un fichier spécial?....Comme je disais, nous ne sommes pas experts avec l'informatique alors.....
merci pareil à ceux ou celles qui essayeront de nous aider....
merci pareil à ceux ou celles qui essayeront de nous aider....
Bonjour,cher quel vendeur ebay a tu acheter ce mp4?Et sinon pour transferer des musiques essaye de les transferer via poste de travaille ensuite disque amovible et fat copier coller et sinon pour les video il suffit de mettre un nouveau fichier dans le disque amovile qui se nomme Vidéo avec un v majuscule Voila jespère que sa march