Pb pour certains logiciels
Résolu
alexandrov_kasparov
Messages postés
82
Statut
Membre
-
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème notamment lorsque j'installe le dictionnaire Hachette 2001 avec le CD (car j'ai reformaté mon ordi) tout se passe bien il me dit que l'installation à réussit et que mon pilote vidéo est compatible par contre quand j'essaie de lancer l'application, il me marque :
This application uses WinG32.DLL, which has been incorrectly installed in the C:\WINDOWS\SYSTEM directory. Please move it to the C:\WINDOWS\SYSTEM32 directory.
Qu'est-ce que ça veut dire et que faut-il que je fasse ???
Je vous remercie par avance et espère que ce problème sera vite résolu car ma mère en a énormément besoin vu qu'elle écrit pas mal.
Même problème pour l'encyclopédie Hachette 2001 et le dictionnaire Anglais.
Bien Amicalement Alexandrov.
J'ai un problème notamment lorsque j'installe le dictionnaire Hachette 2001 avec le CD (car j'ai reformaté mon ordi) tout se passe bien il me dit que l'installation à réussit et que mon pilote vidéo est compatible par contre quand j'essaie de lancer l'application, il me marque :
This application uses WinG32.DLL, which has been incorrectly installed in the C:\WINDOWS\SYSTEM directory. Please move it to the C:\WINDOWS\SYSTEM32 directory.
Qu'est-ce que ça veut dire et que faut-il que je fasse ???
Je vous remercie par avance et espère que ce problème sera vite résolu car ma mère en a énormément besoin vu qu'elle écrit pas mal.
Même problème pour l'encyclopédie Hachette 2001 et le dictionnaire Anglais.
Bien Amicalement Alexandrov.
A voir également:
- Pb pour certains logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
- Format Factory - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
bonsoir,
sij'aicompris ilsuffit de copier WinG32.DLL dans C:\WINDOWS\SYSTEM32
+F