Probleme d'antivirus

nuleninfo -  
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis un peu embetee,mon antivirus deconne grave,quand je clic dessus pour q'il me fasse une analyse aprofondie de mon ordinateur,il commence a faire son boulot et il s'arrete a environ 55 pour cent,il s'arrete s'en rien faire,quand je veux l'arreter il se met a buger et bug tout mon ordi et tout devient lent.Apres 10 bonne minute mon ordi redevient normale et se met a fonctionner corectement.
Si quelqun peut m'aider ca serait bien,merci d'avance pour vos reponses.
ps:mon antivirus est nod 32 mise a jour regulierement.
A voir également:

7 réponses

Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

pk ne pas changer d'antivirus ?
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir peut etre un manque de ram..?

essaye sinon de le desinstaller et de le reinstaller
@+
0
nuleninfo

merci pour vos reponse mais est-ce que ca peut etre les mises a jour qui peuvent deconner?
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

ben si sate plante ton pcamon avis c'est qu'e tu lui en demande beaucoupen meme temps....

quand tu analyse y'a rien d'autre qui tourne?
et tu a combien de ram?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nuleninfo

ben non j'ai rien d'autre qui tourne je ferme meme ma connexion internet c pour ca que ca m'inquiet.je crois que j'ai 512 de ram
0

pour savoir appuye sur latouche widows et pause
dans lafenetre qui va s'afficher ca va etre marqué combien tua de ram
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Démarrer :::> Poste de travail, clic droit :::> Propriétés ; et là tu as tout ce qu'il faut sur ton ordi du moins principalement
0