A voir également:
- FTP bloqués ?
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Virements bancaires bloqués - Guide
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Url ftp - Forum Réseau
5 réponses
Merci pour la réponse et pour la vitesse a laquelle vous m'avez répondu.
Mais , y a t-il autre chose dans un ordi qui pourrait empêcher le FTP ?
J'ai une application , qui , chaque fois que je la démarre , m'envoie un message : "Failed to FTP , internet files , tables 19.zip" , et : "impossible d'établir la connection avec le serveur"
Je sait que le serveur n'a pas mis de mot de passe , d'ailleurs , ils essaient (serveur) , aussi de m'aider a trouver ce qui bloque.
Merci a l'avance pour vos réponses.
Mais , y a t-il autre chose dans un ordi qui pourrait empêcher le FTP ?
J'ai une application , qui , chaque fois que je la démarre , m'envoie un message : "Failed to FTP , internet files , tables 19.zip" , et : "impossible d'établir la connection avec le serveur"
Je sait que le serveur n'a pas mis de mot de passe , d'ailleurs , ils essaient (serveur) , aussi de m'aider a trouver ce qui bloque.
Merci a l'avance pour vos réponses.
Salut Pierre!
Je comprends rien à ton problème.
Tu as un client FTP qui essaye de se connecter au serveur FTP?
Utilises tu un logiciel client FTP ou Internet Explorer?
As tu un firewall sur ton PC?
Le serveur FTP marche t -il?
Comment t'y connectes tu?
ftp:/ /blablablu.com ou ftp:/ /123.214.24.130
As tu un comptes utilisateur sur le serveur?
Arrives tu à pinguer l'adresse!?
Connais tu filezilla? Cest un client FTP gratuit, Simple d'utilisation, en français, en cas de perte de connexion il permet la reprise des téléchargements... http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=21558
Voilà donnes des détails sur ce que tu fais comme manip que l'on puisse situer ton problème!
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
Je comprends rien à ton problème.
Tu as un client FTP qui essaye de se connecter au serveur FTP?
Utilises tu un logiciel client FTP ou Internet Explorer?
As tu un firewall sur ton PC?
Le serveur FTP marche t -il?
Comment t'y connectes tu?
ftp:/ /blablablu.com ou ftp:/ /123.214.24.130
As tu un comptes utilisateur sur le serveur?
Arrives tu à pinguer l'adresse!?
Connais tu filezilla? Cest un client FTP gratuit, Simple d'utilisation, en français, en cas de perte de connexion il permet la reprise des téléchargements... http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=21558
Voilà donnes des détails sur ce que tu fais comme manip que l'on puisse situer ton problème!
@pluch! ;-)
Je suis désoler , je m'exprime mal , voila , j'essaye d'être plus précis.
Bon , mon firewall est désactivé , le serveur FTP marche bien , je m'y connecte en avec une application (.exe) qui devrait lire une adresse ip ainsi que d'autres fichiers internet. Oui , j'ai un compte d'utilisateur sur ce serveur , et je ne comprends pas ce que veut dire pinguer l'adresse.
J'ai été chercher filezilla , (merci beaucoup) , croyez vous que cela peut aider a résoudre mon problème ?
merci beaucoup pour vos réponse , c'est très apprécier croyez moi.
Pierre
Bon , mon firewall est désactivé , le serveur FTP marche bien , je m'y connecte en avec une application (.exe) qui devrait lire une adresse ip ainsi que d'autres fichiers internet. Oui , j'ai un compte d'utilisateur sur ce serveur , et je ne comprends pas ce que veut dire pinguer l'adresse.
J'ai été chercher filezilla , (merci beaucoup) , croyez vous que cela peut aider a résoudre mon problème ?
merci beaucoup pour vos réponse , c'est très apprécier croyez moi.
Pierre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Resalut!
"je m'y connecte en avec une application (.exe) qui devrait lire une adresse ip ainsi que d'autres fichiers internet."
Tu utilises un logiciel dans lequel tu rentres l'adresse IP du serveur afin de t'y connecter et d'échanger des fichiers...C'est ça?
Bon ça OK mais avec quelle application essayais tu avant de prendre filezilla?
Le ping...permet de tester si la connexion passe bien...
Démarrer=>executer=>cmd=>ping xxx.xxx.xxx.xxx
si il y a une réponse du serveur alors la connexion se fait bien....
Attention la connexion au serveur peut etre bonne, mias pas de réponse au ping car le serveur peut avoir un firewall qui ne laisse pas passer le ping mais autorise les connexions FTP (désolé si c'est compliqué)
As tu essayé filezilla? Que te dit il lorsque tu essayes de te connecter au serveur FTP?
@pluch! ;-)
"je m'y connecte en avec une application (.exe) qui devrait lire une adresse ip ainsi que d'autres fichiers internet."
Tu utilises un logiciel dans lequel tu rentres l'adresse IP du serveur afin de t'y connecter et d'échanger des fichiers...C'est ça?
Bon ça OK mais avec quelle application essayais tu avant de prendre filezilla?
Le ping...permet de tester si la connexion passe bien...
Démarrer=>executer=>cmd=>ping xxx.xxx.xxx.xxx
si il y a une réponse du serveur alors la connexion se fait bien....
Attention la connexion au serveur peut etre bonne, mias pas de réponse au ping car le serveur peut avoir un firewall qui ne laisse pas passer le ping mais autorise les connexions FTP (désolé si c'est compliqué)
As tu essayé filezilla? Que te dit il lorsque tu essayes de te connecter au serveur FTP?
@pluch! ;-)